395px

Mes Maux (feat. Yuly)

9Louro

Os Meus Males (feat. Yuly)

Si podes faserme un favor, non volvas a chamarme amor
Antes terás que pedirme perdón e encantado direiche que non
Que non che perdono, que polas nuites peleo co sono
Que non me aturo e que casi nin como
Pero ando pendiente de si sona o phone
Solo espero que chames e que veñas a calmarme os meus males

Eu teño claro que os dous somos ighuales
E por eso canto
Para que me escuites, ainda que non che fale
Solo espero que chames e que veñas a calmarme os meus males
Eu teño claro que os dous somos ighuales
E por eso canto
Para que me escuites, ainda que non che fale
Os teus ollos e a luna, ti xa eras ghuapa na cuna

Ojalá que nos casemos, vivamos mil aventuras
Fai tempo que non nos vemos, eu xa sei que non me aturas
Pero bótoche de menos, estou perdendo a cordura
E poden vir mil, detrás de ti
Que ningunha será o que fostes ti
Que veñan sen mil, ti déixaas vir
Que o único que fan e que pense máis en ti
En ti
En ti

Cando abuela me preghunta que tal estás
Eu dígholle chill
Pero non é chill
A ver si sona o puto phone

Solo espero que chames e que veñas a calmarme os meus males
Eu teño claro que os dous somos ighuales
E por eso canto
Para que me escuites, ainda que non che fale
Solo espero que chames e que veñas a calmarme os meus males
Eu teño claro que os dous somos ighuales
E por eso canto
Para que me escuites, ainda que non che fale

Puto amor
Puto amor
Puto amor
Puto amor

Mes Maux (feat. Yuly)

Si tu peux me rendre un service, ne m'appelle plus jamais amour
Avant, il faudra que tu me demandes pardon et je te dirai avec plaisir que non
Que je ne te pardonne pas, que la nuit je lutte avec le sommeil
Que je ne m'arrête pas et que je mange presque plus
Mais je suis en attente de si le téléphone sonne
J'espère juste que tu appelles et que tu viennes apaiser mes maux

J'ai bien compris que nous sommes tous les deux égaux
Et c'est pour ça que je chante
Pour que tu m'écoutes, même si je ne te parle pas
J'espère juste que tu appelles et que tu viennes apaiser mes maux
J'ai bien compris que nous sommes tous les deux égaux
Et c'est pour ça que je chante
Pour que tu m'écoutes, même si je ne te parle pas
Tes yeux et la lune, tu étais déjà belle dans le berceau

J'espère qu'on se marie, qu'on vive mille aventures
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, je sais déjà que tu ne me supportes plus
Mais tu me manques, je perds la raison
Et mille peuvent venir, derrière toi
Mais aucune ne sera ce que tu étais
Qu'elles viennent sans mille, laisse-les venir
Car tout ce qu'elles font, c'est me faire penser plus à toi
À toi
À toi

Quand ma grand-mère me demande comment tu vas
Je lui dis que ça va
Mais ce n'est pas vrai
J'espère que le putain de téléphone sonne

J'espère juste que tu appelles et que tu viennes apaiser mes maux
J'ai bien compris que nous sommes tous les deux égaux
Et c'est pour ça que je chante
Pour que tu m'écoutes, même si je ne te parle pas
J'espère juste que tu appelles et que tu viennes apaiser mes maux
J'ai bien compris que nous sommes tous les deux égaux
Et c'est pour ça que je chante
Pour que tu m'écoutes, même si je ne te parle pas

Putain d'amour
Putain d'amour
Putain d'amour
Putain d'amour

Escrita por: Yuly, 9Louro