395px

Comment ça va sans moi ?

Abraham Mateo

Qué tal te va sin mí?

No he sido capaz
De liarme con otra y quizás tú ya te conseguiste a alguien más
Este mes haríamos un año más
No sé, no quisiera molestarte
Simplemente me dio por llamarte
Y saber si aprobaste el examen
No quiero enrrollarme, manda un saludo a tus padres de mi parte

Me acostumbré a sentirme así
A verme solo en el espejo, buscando tu reflejo
Y es que yo quiero que tú quieras quererme como te quiero a ti
(Como te quiero a ti, como te quiero a ti)
Pero el orgullo no me deja escribirte pa' saber de ti (pa' saber de ti)
Y la verdad, siéndote sincero
Muero por decirte que te echo de menos
¿Qué tal te va sin mí?

Me dieron ganas de escribirte y me bloqueé
Pero da lo mismo porque ya me bloqueaste
Después de la peli que contigo me monté
La vida me grita, pero tú me silenciaste
En verdad no fue tu culpa
Yo ya estuve roto antes de ti
Como pesan los recuerdos, verte secarte el pelo
No me arreglo y me veo feo, me autosaboteo
Melatonina y no me duermo
Ya ni en sueños te veo
Y aunque no me lo creo

Me acostumbré a sentirme así
A verme solo en el espejo, buscando tu reflejo
Y es que yo quiero que tú quieras quererme como te quiero a ti
(Como te quiero a ti, como te quiero a ti)
Pero el orgullo no me deja escribirte pa' saber de ti (pa' saber de ti)
Y la verdad, siéndote sincero
Muero por decirte que te echo de menos
¿Qué tal te va sin mí?

¿Qué tal te va? ¿Qué tal te va?
¿Qué tal te va?
Sin mí
Sin mí
Quiero que tú quieras quererme como te quiero a ti
Quiero que tú quieras quererme como te quiero a ti
Quiero que tú quieras
Es que yo quiero que me quieras

Comment ça va sans moi ?

Je n'ai pas réussi
À sortir avec une autre et peut-être que tu as déjà trouvé quelqu'un d'autre
Ce mois-ci, on aurait fêté un an de plus
Je ne sais pas, je ne voudrais pas te déranger
J'ai juste eu envie de t'appeler
Et savoir si tu as réussi l'examen
Je ne veux pas m'enrouler, passe le bonjour à tes parents de ma part

Je me suis habitué à me sentir comme ça
À me voir seul dans le miroir, cherchant ton reflet
Et je veux que tu veuilles m'aimer comme je t'aime
(Comme je t'aime, comme je t'aime)
Mais l'orgueil ne me laisse pas t'écrire pour avoir de tes nouvelles (pour avoir de tes nouvelles)
Et la vérité, pour être sincère avec toi
Je meurs d'envie de te dire que tu me manques
Comment ça va sans moi ?

J'ai eu envie de t'écrire et je me suis bloqué
Mais c'est pareil parce que tu m'as déjà bloqué
Après le film que j'ai regardé avec toi
La vie me crie, mais tu m'as fait taire
En vérité, ce n'était pas ta faute
J'étais déjà brisé avant toi
Comme pèsent les souvenirs, te voir te sécher les cheveux
Je ne me prépare pas et je me trouve moche, je me sabote
Mélatonine et je ne dors pas
Je ne te vois même plus en rêve
Et même si je n'y crois pas

Je me suis habitué à me sentir comme ça
À me voir seul dans le miroir, cherchant ton reflet
Et je veux que tu veuilles m'aimer comme je t'aime
(Comme je t'aime, comme je t'aime)
Mais l'orgueil ne me laisse pas t'écrire pour avoir de tes nouvelles (pour avoir de tes nouvelles)
Et la vérité, pour être sincère avec toi
Je meurs d'envie de te dire que tu me manques
Comment ça va sans moi ?

Comment ça va ? Comment ça va ?
Comment ça va ?
Sans moi
Sans moi
Je veux que tu veuilles m'aimer comme je t'aime
Je veux que tu veuilles m'aimer comme je t'aime
Je veux que tu veuilles
C'est que je veux que tu m'aimes