A Veces
vino el selectador
desdes el salvador
hoy!!!!!!
a veces caigo, a veces me levanto,
otras veces no me muevo, otras veces ya no pienso,
quisiera encontrar el estado mental que me haga salir de esta triste soledad...
Coro
esque a veces yo no se que hacer
si en mis versos cantare sin saber
quisiera estar entre la multitud y asi diluirme sin tanta gratitud
y es que a veces lo deseo, otras vecxes lo tengo
pero reconosco que mi soledad es por dentro
Coro
esque a veces yo no se que hacer
si en mis versos cantare sin saber
hoy
a veces siento otras veces estoy muerto
y me niego aceptar esta triste realidad
a veces me enredo en diversiones falsas
porque en esta por lo menos siempre me levantan
coro (Bis)
esque a veces yo no se que hacer
si en mis versos cantare sin saber
Parfois
le sélectionneur est arrivé
du Salvador
aujourd'hui!!!!!!
parfois je tombe, parfois je me relève,
parfois je ne bouge pas, parfois je ne pense plus,
j'aimerais trouver l'état d'esprit qui me ferait sortir de cette triste solitude...
Refrain
c'est que parfois je ne sais pas quoi faire
si dans mes vers je chanterai sans savoir
j'aimerais être dans la foule et ainsi me dissoudre sans trop de gratitude
et c'est que parfois je le désire, d'autres fois je l'ai
mais je reconnais que ma solitude vient de l'intérieur
Refrain
c'est que parfois je ne sais pas quoi faire
si dans mes vers je chanterai sans savoir
aujourd'hui
parfois je ressens, d'autres fois je suis mort
et je refuse d'accepter cette triste réalité
parfois je me laisse prendre par de fausses distractions
parce qu'au moins ici, ça me relève toujours
refrain (bis)
c'est que parfois je ne sais pas quoi faire
si dans mes vers je chanterai sans savoir