Yo Te Amé (part. Jhamy Dejavu)
Y yo te amé sin reproches
Aún sigo sin entender
Por qué te fuiste esa noche sin decir ni una palabra
Qué pasó que te hizo desaparecer
Y yo te amé sin reproches
Aún sigo sin entender
Por qué te fuiste esa noche sin decir ni una palabra
Que pasó que te hiso desaparecer
Yo estaba flotando en mi burbuja y te metiste
Me hiciste el amor y tu pecho en el mío pusiste
Lloraba en ese momento, pasaba una etapa triste
Y mis lágrimas se acabaron justo cuando sonreíste
Me dijiste que algo lindo te pasó cuando me vistes
Me explicaste con un beso por qué razón uno existe
Luego sin un por que te vestiste, recogiste
Y como humo entre la niebla un día desapareciste
Después de eso no supe qué hacer
Sabía que no regresarías y comencé a enloquecer
Te busqué por todos lados, solo te quería ver
Tenía una pregunta y solo tú la podías responder
Dime qué pasó con aquel nosotros
No es necesario que mientas, yo entiendo si había otro
Lo duro fue verte ir sin explicación alguna
Y llorarte como un niño sentado bajo la luna
Me desalmaste sin piedad, sabías que caería profundo
Yo estaba enamorado de verdad
Tú eras lo único mágico que había en mi realidad
Cuando te marchaste te llevaste a la felicidad
No tuve otra opción que tragar el buche amargo
Llorar en silencio quieto durante instantes muy largos
Yo te vi como mi puerto, tú a mi como un simple barco
Yo quería sembrar en tu campo mi amor como un árbol
Mas pienso que fallé en algo cuestiono todos mis días
Mi actitud más tu actitud y no entiendo todavía
Cómo tú te llegaste a convencer de que debías
Sin decir nada separar tu vida de la mía
Que si me dolió, todavía me duele
Pasé las noches más frías con los dolores más crueles
Tuve que curarme yo y hoy te doy las gracias
Porque para el dolor del alma no hay pastillas en la farmacia
Y yo te amé sin reproches
Aún sigo sin entender
Por qué te fuiste esa noche sin decir ni una palabra
Qué pasó que te hizo desaparecer
Y yo te amé sin reproches
Aún sigo sin entender
Por qué te fuiste esa noche sin decir ni una palabra
Que pasó que te hiso desaparecer
Y me perdí, rumbo a tu edén
No supe leerte bien
Y sin más te desvaneces y me privas de tus noches
Nunca entendí, pero así fue
Yo en mi desierto y tú
Andas tan distante de mis dunas
Que de ti ya no sé
Y yo te amé sin reproches
Aún sigo sin entender
Por qué te fuiste esa noche sin decir ni una palabra
Qué pasó que te hizo desaparecer
Y yo te amé sin reproches
Aún sigo sin entender
Por qué te fuiste esa noche sin decir ni una palabra
Que pasó que te hiso desaparecer
Je T'ai Aimé (feat. Jhamy Dejavu)
Et je t'ai aimé sans reproches
Je ne comprends toujours pas
Pourquoi tu es partie cette nuit sans dire un mot
Qu'est-ce qui s'est passé pour te faire disparaître
Et je t'ai aimé sans reproches
Je ne comprends toujours pas
Pourquoi tu es partie cette nuit sans dire un mot
Qu'est-ce qui s'est passé pour te faire disparaître
J'étais en train de flotter dans ma bulle et tu es entrée
Tu m'as fait l'amour et ta poitrine contre la mienne tu as mise
Je pleurais à ce moment-là, je traversais une période triste
Et mes larmes se sont arrêtées juste quand tu as souri
Tu m'as dit que quelque chose de beau t'était arrivé quand tu m'as vu
Tu m'as expliqué avec un baiser pourquoi on existe
Puis sans raison tu t'es habillée, tu as ramassé
Et comme de la fumée dans le brouillard, un jour tu as disparu
Après ça, je ne savais pas quoi faire
Je savais que tu ne reviendrais pas et j'ai commencé à devenir fou
Je t'ai cherché partout, je voulais juste te voir
J'avais une question et toi seule pouvais y répondre
Dis-moi ce qui est arrivé à ce nous
Pas besoin de mentir, je comprends s'il y avait un autre
Ce qui a été dur, c'est de te voir partir sans explication
Et de pleurer comme un enfant assis sous la lune
Tu m'as désarmé sans pitié, tu savais que je tomberais profond
J'étais vraiment amoureux
Tu étais la seule chose magique dans ma réalité
Quand tu es partie, tu as emporté le bonheur
Je n'avais d'autre choix que d'avaler l'amer
Pleurer en silence pendant de très longs instants
Je te voyais comme mon port, toi comme un simple bateau
Je voulais planter dans ton champ mon amour comme un arbre
Mais je pense que j'ai échoué sur quelque chose, je remets en question tous mes jours
Mon attitude plus ton attitude et je ne comprends toujours pas
Comment tu as pu te convaincre que tu devais
Sans rien dire, séparer ta vie de la mienne
Que si ça m'a fait mal, ça me fait encore mal
J'ai passé les nuits les plus froides avec les douleurs les plus cruelles
J'ai dû me soigner moi-même et aujourd'hui je te remercie
Parce que pour la douleur de l'âme, il n'y a pas de pilules à la pharmacie
Et je t'ai aimé sans reproches
Je ne comprends toujours pas
Pourquoi tu es partie cette nuit sans dire un mot
Qu'est-ce qui s'est passé pour te faire disparaître
Et je t'ai aimé sans reproches
Je ne comprends toujours pas
Pourquoi tu es partie cette nuit sans dire un mot
Qu'est-ce qui s'est passé pour te faire disparaître
Et je me suis perdu, en route vers ton paradis
Je n'ai pas su te lire correctement
Et sans plus, tu t'évanouis et me prives de tes nuits
Je n'ai jamais compris, mais c'était comme ça
Moi dans mon désert et toi
Tu es si loin de mes dunes
Que de toi, je ne sais plus
Et je t'ai aimé sans reproches
Je ne comprends toujours pas
Pourquoi tu es partie cette nuit sans dire un mot
Qu'est-ce qui s'est passé pour te faire disparaître
Et je t'ai aimé sans reproches
Je ne comprends toujours pas
Pourquoi tu es partie cette nuit sans dire un mot
Qu'est-ce qui s'est passé pour te faire disparaître