395px

Peine

Aladino

Penas

Pena es lo que siento en mi alma
Porque esta mujer no entiende
Y me hace perder la calma
Mirate que tu me tienes cansado
Te llevo por todas partes
Y nunca tu eres feliz

Matame, mi amor si no eres conforme
Si a ti yo te lo di todo
Que mas quieres tu de mi

Quiera Dios
Que encuentres un hombre en tu vida
Que te de todo el cariño
Que quizas yo no te di

Pena es lo que siento en mi alma por la forma cruel
Con k me tratas, porque segun tu a mi lado ya no eres feliz
Pero recuerda una cosa
Fuiste tu la que me enfermaste con tu traicion
Callate no creas que no me daba cuenta
De lo que hacias, ahora si te vas
Que te vaya bien
Yo espero conseguir una que cuando yo le diga
Mami tu me quieres mucho
Ven aqui dame un besito
Y cuando ella lo haga, yo me sienta feliz
(Porque, porque)
Porque yo no fui malo contigo
Yo me la buscaba como un animal para darte todo
Lo que tu querias, encambio yo que consegui contigo
Despecho, lujuria, traicion, relajo de los amigos
Una cosa te voy a decir
Tu sabes las veces que nosotros fuimos a la lameda
De los descalzos, al puente de los suspiros
Al campo de Marte, para decirnos te quiero tanto
Y ahora me dices que te vas y te vas así porque si
Escucha bien lo que te voy a decir
Yo, yo no te deceo nada malo
Te voy a decear algo una cosa muy buena
Que te lleve el diablo

Matame, mi amor si no eres conforme, si a
Ti yo te lo di todo, que mas quieres tu de mi

Quiera Dios que encuentres un hombre en tu vida
Que te de todo el cariño que quizas yo no te di

Peine

La peine est ce que je ressens dans mon âme
Parce que cette femme ne comprend pas
Et me fait perdre mon calme
Regarde, tu m'as vraiment fatigué
Je t'emmène partout
Et tu n'es jamais heureuse

Tue-moi, mon amour, si tu n'es pas satisfaite
Si je t'ai tout donné
Que veux-tu de moi de plus ?

Que Dieu fasse
Que tu trouves un homme dans ta vie
Qui te donne tout l'amour
Que peut-être je ne t'ai pas donné

La peine est ce que je ressens dans mon âme pour ta façon cruelle
Avec laquelle tu me traites, parce que selon toi, à mes côtés tu n'es plus heureuse
Mais souviens-toi d'une chose
C'est toi qui m'as rendu malade avec ta trahison
Tais-toi, ne crois pas que je ne me rendais pas compte
De ce que tu faisais, maintenant si tu pars
Que ça te réussisse bien
J'espère trouver quelqu'un qui, quand je lui dis
Maman, tu m'aimes beaucoup
Viens ici, fais-moi un bisou
Et quand elle le fera, je me sentirai heureux
(Pourquoi, pourquoi)
Parce que je n'ai pas été mauvais avec toi
Je me démenais comme un fou pour te donner tout
Ce que tu voulais, en échange, qu'est-ce que j'ai eu avec toi ?
Du dédain, de la luxure, de la trahison, des blagues de potes
Une chose je vais te dire
Tu sais combien de fois nous sommes allés à la lameda
Des pieds nus, au pont des soupirs
Au champ de Mars, pour nous dire je t'aime tant
Et maintenant tu me dis que tu pars et tu pars comme ça, sans raison
Écoute bien ce que je vais te dire
Moi, je ne te souhaite rien de mauvais
Je vais te souhaiter quelque chose de très bon
Que le diable t'emporte

Tue-moi, mon amour, si tu n'es pas satisfaite, si à
Toi je t'ai tout donné, que veux-tu de moi de plus ?

Que Dieu fasse que tu trouves un homme dans ta vie
Qui te donne tout l'amour que peut-être je ne t'ai pas donné