Dikur
Eshte e veshtire te jesh i lire
kur e ke te lidhur zemren me zinxhire
E di e di, po flet ai
qe dikur kish boten nen kembet e tij
Dhe tani i mungon, dhe tani e mundon
vec ti
Nuk ka dje, nuk ka sot, nuk ka neser
Pse kaq vone po e kuptoj
se pa ty nuk jam une as ne qiell, as ne toke, as ne enderr
Pse me verboi kjo krenari
kur gjithcka qe doja ishe ti, ishe ti, por ti ende nuk e di
Nuk kam me ze, nuk kam me lot
Me beso gjithcka pa ty duket e kot
E di e di, po flet ai
qe dikur te fali dhimbje dhe vetmi
Dhe tani e lendon ti, dhe tani i mungon ti pa kufi
Nuk ka dje, nuk ka sot, nuk ka neser
Pse kaq vone po e kuptoj
se pa ty nuk jam une as ne qiell, as ne toke, as ne enderr
Pse me verboi kjo krenari
kur gjithcka qe doja ishe ti, ishe ti, por ti ende nuk e di
Autrefois
C'est dur d'être libre
quand tu as le cœur enchaîné
Je sais, je sais, il parle lui
qui autrefois avait le monde sous ses pieds
Et maintenant il te manque, et maintenant il te tourmente
juste toi
Il n'y a pas eu hier, il n'y a pas aujourd'hui, il n'y aura pas demain
Pourquoi est-ce que je comprends si tard
que sans toi je ne suis ni au ciel, ni sur terre, ni dans un rêve
Pourquoi cette fierté m'aveugle
quand tout ce que je voulais c'était toi, c'était toi, mais tu ne le sais toujours pas
Je n'ai plus de voix, je n'ai plus de larmes
Crois-moi, tout sans toi semble vain
Je sais, je sais, il parle lui
qui autrefois t'a offert douleur et solitude
Et maintenant tu le blesses, et maintenant tu lui manques sans fin
Il n'y a pas eu hier, il n'y a pas aujourd'hui, il n'y aura pas demain
Pourquoi est-ce que je comprends si tard
que sans toi je ne suis ni au ciel, ni sur terre, ni dans un rêve
Pourquoi cette fierté m'aveugle
quand tout ce que je voulais c'était toi, c'était toi, mais tu ne le sais toujours pas