El Despilfarro
[Gambeta]
No me confunda el termino de servidor esplendido es ser libreo yo
Sin un céntimo desarrollo el sentido de un escritor
Ascendido por el pudor que ha sido mi tutor
Bien merecido tengo el título de arqueólogo ventrílocuo
Del títere que por miedo jamás hablo desde lo más recóndito
Desentierro mis escritos y este es el sequito
De este que nunca se quitó su túnica de monje para aparentarle al público anónimo
Para el que solo ve con los ojos y no
Sabe que más allá del empaque está el contenido
Me sostenido yo
Sujeto al rap hago equilibrio
Es obvio rompo los esquemas son de vidrio
Nada me lo impidió
Intentarlo soy siucida el asedio
Del que envidia y en el fondo grita auxilio
Ver al sepelio en este cementerio
De vivios somos sedentarios pero con criterios objetivos
Supera el tedio cual el que te dio este episodio
No creas en los medio si no están completos todo es irrisorio
Bienvenido al despilfarro fruto de mi encierro
Me despido voluntario escribo mi evangelio
Apóstol del rap apuesto que ya
Hay miles de judas dispuestos a entregarlo todo por monedas
Y al final
Hay quien será crusificado todo se repite quite
Que no me permite ni tenerlo al lado
[Kastro]
Yo cargo este largo cuerpo y viajo como un vago viejo
También tengo y hago de esto una culpa indago
De cómo en este lago
De envidia se ahogo
Pues lo gro todo lo que cojo de mi modo luego
Micrófono en el lomo oxigeno mi tono llego
Sin maldecir porque no hay barras de hierro
Soy MC por causa de este encierro
Ahora si don ante tal asedio sigo sério donante ante libre albedrio
Y describir el paralelo donde de lo que llaman evolución
Aun no huelo les importa un bledo
Hicieron de la sátira un lero lero hiztelo
Metieron a todos de forma delo que es real underground
Donde muchos ascendieron y no vieron trono fama por si se rindieron
Son altruismos consigo mismos entre tantos
El poder de un despilfarro siempre a sido blanco
Para que palabras raras si no reparan la falsa cara
De que otros puedan ya vender hip hop
Y digo doy mas nada mas por yo
Salvar al país sus letras no
Mucho mal mejor
Atrapo versos tiesos de lo que pocos se olvidan
Son los hechos no los hallo y los pollos se intmidan
Escribo en plazas pocos para la lección juuuu
Paranormales para mostrarles mueren como momia
Yo que no tengo nada
Sin joyas ni fortunas soy rico cuando suena el boom bap!
Solo tengo rimas y canciones que sumas al coro de las ruinas del rap!
Le Gaspillage
[Gambeta]
Ne me confonds pas avec ce terme de serveur, c'est être libre, moi
Sans un sou, je développe le sens d'un écrivain
Élevé par la pudeur qui a été mon tuteur
Je mérite bien le titre d'archéologue ventriloque
Du pantin qui, par peur, n'a jamais parlé des profondeurs
Je déterre mes écrits et voici le cortège
De celui qui n'a jamais retiré sa tunique de moine pour plaire au public anonyme
Pour celui qui ne voit qu'avec les yeux et ne
Sait pas qu'au-delà de l'emballage se trouve le contenu
Je me suis tenu là
Accroché au rap, je fais l'équilibre
C'est évident, je brise les schémas, ils sont en verre
Rien ne m'a empêché
D'essayer, je suis suicidaire, l'assaut
De ceux qui envient et au fond crient au secours
Voir l'enterrement dans ce cimetière
De vivants, nous sommes sédentaires mais avec des critères objectifs
Surmonte l'ennui comme celui qui t'a donné cet épisode
Ne crois pas aux médias s'ils ne sont pas complets, tout est risible
Bienvenue dans le gaspillage, fruit de mon enfermement
Je me dis adieu volontairement, j'écris mon évangile
Apôtre du rap, je parie qu'il y a déjà
Des milliers de Judas prêts à tout donner pour des pièces
Et à la fin
Il y en a qui seront crucifiés, tout se répète, ôte
Ce qui ne me permet même pas de l'avoir à mes côtés
[Kastro]
Je porte ce long corps et voyage comme un vieux vagabond
J'ai aussi et fais de cela une culpabilité, j'enquête
Sur comment dans ce lac
De jalousie, je me suis noyé
Car je prends tout à ma manière ensuite
Micro sur le dos, j'oxygène mon ton, j'arrive
Sans maudire parce qu'il n'y a pas de barres de fer
Je suis MC à cause de cet enfermement
Maintenant, oui, devant un tel assaut, je reste sérieux, donateur devant libre arbitre
Et décrire le parallèle où de ce qu'on appelle évolution
Je ne sens même pas, ça leur importe peu
Ils ont fait de la satire un lero lero, fais-le
Ils ont mis tout le monde dans ce qui est réel underground
Où beaucoup ont gravi les échelons et n'ont pas vu le trône, la gloire, car ils ont abandonné
Ce sont des altruisme envers eux-mêmes parmi tant d'autres
Le pouvoir d'un gaspillage a toujours été blanc
Pourquoi des mots bizarres s'ils ne réparent pas le faux visage
De ceux qui peuvent déjà vendre du hip hop
Et je dis, je donne plus rien pour moi
Sauver le pays, ses paroles non
Trop de mal, mieux
J'attrape des vers figés de ce que peu oublient
Ce sont les faits, je ne les trouve pas et les poules s'intimident
J'écris dans des places peu pour la leçon juuuu
Paranormales pour leur montrer, ils meurent comme des momies
Moi qui n'ai rien
Sans bijoux ni fortunes, je suis riche quand le boom bap résonne !
Je n'ai que des rimes et des chansons qui s'ajoutent au chœur des ruines du rap !