395px

Vol avec toi

Alex Ubago

Vuelo contigo

Esa noche de verano que te conocía ya quise besarte
Ahora cada noche sueño con tu melodía y puedo tocarte
Pero cuando me despierto se desvanece tu cuerpo
Me encanto soñar con tigo.

Me levante una mañana tu melodía aun sonaba
Me vestí de traje y luego en el parque arranque una flor
Me monte en el tren que según me dijeron llevaba tu corazón
Pero me quede dormido y llegue hasta la última estación
Y allí no había nadie tan solo estaba yo.

Ya no queda nada más que decirse adiós, y eso me duele
Pienso que un hasta luego siempre es mejor
Cuando párese que la vía se termina y se separan nuestras vidas
Me encanto viajar con tigo.

Me levante una mañana tu melodía aun sonaba
Me vestí de traje y luego en el parque arranque una flor
Me monte en el tren que según me dijeron llevaba tu corazón
Pero me quede dormido y llegue hasta la última estación
Y allí no había nadie tan solo estaba yo.

Me vestí de traje y luego en el parque arranque una flor
Me monte en el tren que según me dijeron llevaba tu corazón
Pero me quede dormido y llegue hasta la última estación
Y allí no había nadie tan solo estaba yo.

Tan solo estaba yo...

Vol avec toi

Cette nuit d'été où je t'ai rencontrée, j'ai déjà voulu t'embrasser
Maintenant chaque nuit je rêve de ta mélodie et je peux te toucher
Mais quand je me réveille, ton corps s'évanouit
J'adore rêver avec toi.

Je me suis levé un matin, ta mélodie résonnait encore
Je me suis mis en costume et puis dans le parc j'ai cueilli une fleur
Je suis monté dans le train qui, d'après ce qu'on m'a dit, emportait ton cœur
Mais je me suis endormi et je suis arrivé jusqu'à la dernière station
Et là, il n'y avait personne, j'étais tout seul.

Il ne reste plus rien d'autre que de dire adieu, et ça me fait mal
Je pense qu'un au revoir est toujours mieux
Quand il semble que la voie se termine et que nos vies se séparent
J'adore voyager avec toi.

Je me suis levé un matin, ta mélodie résonnait encore
Je me suis mis en costume et puis dans le parc j'ai cueilli une fleur
Je suis monté dans le train qui, d'après ce qu'on m'a dit, emportait ton cœur
Mais je me suis endormi et je suis arrivé jusqu'à la dernière station
Et là, il n'y avait personne, j'étais tout seul.

Je me suis mis en costume et puis dans le parc j'ai cueilli une fleur
Je suis monté dans le train qui, d'après ce qu'on m'a dit, emportait ton cœur
Mais je me suis endormi et je suis arrivé jusqu'à la dernière station
Et là, il n'y avait personne, j'étais tout seul.

J'étais tout seul...