395px

Dieu M'a Parlé

AlexMucisX

Dios Me Habló

Anoche Dios me habló me dijo que no llorar que mantenga la calma
Y que no desesperara
Anoche Dios me habló me dijo que no llorar que mantenga la calma
Y que no desesperara

Anoche Dios me habló me dijo que no llorar que mantenga la calma
Y que no desesperara
Anoche Dios me habló me dijo que no llorar que mantenga la calma
Y que no desesperara
Y que no desesperara

Hijo no te desepere por lo que no tiene
Mañana puede tener más de que quiere
Son lo mantén la calma se paciente
Y positivo te puedo dar el mundo si camina conmigo

Dime qué no a recibido de tu padre que te ama bendiciones
Desdes el cielo que sobre ti se derram
A pero clama por tu famila clama
Por tus amigo clama será sobre tu cabeza
Su sangre si se derrama no te pare de predicar

Anoche Dios me habló me dijo que no llorar que mantenga la calma
Y que no desesperara
Anoche Dios me habló me dijo que no llorar que mantenga la calma
Y que no desesperara

Anoche Dios me habló me dijo que no llorar que mantenga la calma
Y que no desesperara
Anoche Dios me habló me dijo que no llorar que mantenga la calma
Y que no desesperara
Y que no desesperara

Hijo quiero darte más de lo que ya tiene no dejes de confíar en mi
Por culpa de tus vienes nunca aquí se queda to mañana si tú muere
Tus esfuerzos tu trabajo todo lo que tú a logrado
Otro lo disfrutará mientras que ya se enterrados

Saca un ratico de tu tiempo y dámelo ami dámelo ami ya que
Yo te bendeci ya que yo te bendeci
Saca un ratico de tu tiempo y dámelo ami dámelo ami ya que
Yo te bendeci ya que yo te bendeci ya que yo te bendecii

Dieu M'a Parlé

Hier soir, Dieu m'a parlé, m'a dit de ne pas pleurer, de garder mon calme
Et de ne pas désespérer
Hier soir, Dieu m'a parlé, m'a dit de ne pas pleurer, de garder mon calme
Et de ne pas désespérer

Hier soir, Dieu m'a parlé, m'a dit de ne pas pleurer, de garder mon calme
Et de ne pas désespérer
Hier soir, Dieu m'a parlé, m'a dit de ne pas pleurer, de garder mon calme
Et de ne pas désespérer
Et de ne pas désespérer

Mon fils, ne désespère pas pour ce que tu n'as pas
Demain, tu pourrais avoir plus que ce que tu veux
Alors garde ton calme, sois patient
Et positif, je peux te donner le monde si tu marches avec moi

Dis-moi ce que tu n'as pas reçu de ton père qui t'aime, des bénédictions
Du ciel qui se déverse sur toi
Mais crie pour ta famille, crie
Pour tes amis, crie, ça sera sur ta tête
Son sang se déverse, ne t'arrête pas de prêcher

Hier soir, Dieu m'a parlé, m'a dit de ne pas pleurer, de garder mon calme
Et de ne pas désespérer
Hier soir, Dieu m'a parlé, m'a dit de ne pas pleurer, de garder mon calme
Et de ne pas désespérer

Hier soir, Dieu m'a parlé, m'a dit de ne pas pleurer, de garder mon calme
Et de ne pas désespérer
Hier soir, Dieu m'a parlé, m'a dit de ne pas pleurer, de garder mon calme
Et de ne pas désespérer
Et de ne pas désespérer

Mon fils, je veux te donner plus de ce que tu as déjà, ne cesse pas de croire en moi
À cause de tes biens, rien ne reste ici, tout demain si tu meurs
Tes efforts, ton travail, tout ce que tu as accompli
D'autres en profiteront pendant que tu es déjà enterré

Prends un moment de ton temps et donne-le-moi, donne-le-moi, car
Je t'ai béni, car je t'ai béni
Prends un moment de ton temps et donne-le-moi, donne-le-moi, car
Je t'ai béni, car je t'ai béni, car je t'ai béni.

Escrita por: Alexander Ortiz Pérez