Todo O Nada
La sigo y me sigue
Le gusto y me gusta
Y si se diera algo
La idea no me disgusta
La pienso tratar
Y ella está consiente
Tampoco le soy
Tan indiferente
Y de esto algo bueno
Tiene que salir
Yo un poco soltero
Ella sin compromiso
Yo como sea me escapo
Y ella no pide permiso
Yo con mi sarcasmo
Ella sus indirectas
Yo perfeccionista
Ella tan perfecta
Yo con mi parece
Ella a su según
Tenemos tanto en común
Y eso se agradece
Porque como quiera
No cualquiera quiere
Y si ella quisiera
Me daría el avión
Pero a lo contrario
No ha salido un no
De su vocabulario
Y eso es necesario
Porque se de varios
Que por más que quieren
Se quedan queriendo
Y voy a intentarlo
No pasa que quede
Solo en el intento
No pasa de eso
Voy por Todo O Nada
Voy por Todo O Nada
Ya puedes considerarte
Avisada
La espero y me espera
Y ya es tanta la espera
Que espero que no empiece
A desesperarse
Le he guardado un beso
Y pase lo que pase
Va a llegar a ella
Después del largo viaje
Que ya hemos pasado
Para coincidir
Y lo vuelvo a repetir
Y eso se agradece
Porque como quiera
No cualquiera quiere
Y si ella quisiera
Me daría el avión
Pero a lo contrario
No ha salido un no
De su vocabulario
Y eso es necesario
Porque se de varios
Que por más que quieren
Se quedan queriendo
Y voy a intentarlo
No pasa que quede
Solo en el intento
No pasa de eso
Voy por Todo O Nada
Voy por Todo O Nada
Ya puedes considerarte
Ocupada
Tout ou Rien
Je la suis et elle me suit
Je lui plais et elle me plaît
Et si quelque chose se passait
L'idée ne me déplaît pas
Je pense à tenter
Et elle est consciente
Je ne lui suis pas
Si indifférent
Et de tout ça, quelque chose de bon
Doit en sortir
Moi, un peu célibataire
Elle sans engagement
Moi, je me faufile
Et elle ne demande pas la permission
Moi avec mon sarcasme
Elle avec ses sous-entendus
Moi perfectionniste
Elle si parfaite
Moi avec mon air
Elle à sa façon
On a tant en commun
Et ça, ça fait plaisir
Parce que de toute façon
Pas tout le monde veut
Et si elle voulait
Elle me donnerait le feu vert
Mais à l'inverse
Elle n'a jamais dit non
De son vocabulaire
Et c'est nécessaire
Parce que je sais de plusieurs
Que même s'ils veulent
Ils restent à vouloir
Et je vais essayer
Il ne faut pas que ça reste
Juste un essai
Ça ne va pas plus loin
Je vise Tout ou Rien
Je vise Tout ou Rien
Tu peux déjà te considérer
Prévenue
Je l'attends et elle m'attend
Et ça fait tellement longtemps
Que j'espère qu'elle ne commence
Pas à s'impatienter
Je lui ai gardé un baiser
Et quoi qu'il arrive
Il va lui parvenir
Après ce long voyage
Qu'on a déjà fait
Pour se croiser
Et je le répète
Et ça, ça fait plaisir
Parce que de toute façon
Pas tout le monde veut
Et si elle voulait
Elle me donnerait le feu vert
Mais à l'inverse
Elle n'a jamais dit non
De son vocabulaire
Et c'est nécessaire
Parce que je sais de plusieurs
Que même s'ils veulent
Ils restent à vouloir
Et je vais essayer
Il ne faut pas que ça reste
Juste un essai
Ça ne va pas plus loin
Je vise Tout ou Rien
Je vise Tout ou Rien
Tu peux déjà te considérer
Occupée