Y Vino La Mañana
Yo he pasado noches oscuras y amargas
Noches que parecen una eternidad
Noches donde solo me acompaña el llanto
Y la soledad, la soledad
Y llegue pensar que Dios ya me olvidaba
Y llegue a creer que todo termino
Pero no sabia que Dios me miraba
Con tanto amor, tanto amor
Y vino la mañana
No hay oscuridad sobre mi ventana
Y vino la mañana
Todo me cambio cuando no lo esperaba
Y vino la mañana
Y hoy en mi ventana, todo es claridad
Y vino la mañana
Dios aprieta pero no ahorca
Dios se calla pero no se va
No me dio todo lo que he pedido
Quiso darme mucho más
Et le matin est arrivé
J'ai passé des nuits sombres et amères
Des nuits qui semblent une éternité
Des nuits où seul le pleur me tient compagnie
Et la solitude, la solitude
Et j'en suis venu à penser que Dieu m'avait oublié
Et j'en suis venu à croire que tout était fini
Mais je ne savais pas que Dieu me regardait
Avec tant d'amour, tant d'amour
Et le matin est arrivé
Il n'y a plus d'obscurité sur ma fenêtre
Et le matin est arrivé
Tout a changé quand je ne m'y attendais pas
Et le matin est arrivé
Et aujourd'hui, à ma fenêtre, tout est clarté
Et le matin est arrivé
Dieu serre mais ne pend pas
Dieu se tait mais ne s'en va pas
Il ne m'a pas donné tout ce que j'ai demandé
Il a voulu me donner bien plus