395px

Jusqu'à ce que je te connaisse

Ana Gabriel

Hasta que Conocí

Yo viva tan distinto, algo hermoso,
Algo divino, lleno de felicidad
Yo sabia de alegras, la belleza de la vida,
Pero no de soledad, pero no de soledad,
De eso y muchas cosas mas
Yo jams sufr, yo jams llore,
Yo era muy feliz....yo viva muy bien

Hasta que te conoc,
Vi la vida con dolor
No te miento fui feliz,
Aunque con muy poco amor
Y muy tarde comprend,
Que no te deba amar
Porque ahora pienso en ti,
Mas que ayer, mucho ms
(bis)

Yo jams sufr, yo jams lloras,
Yo era muy feliz... Pero te encontr

Yo no quiero que me digas
Si vali o no la pena
El haberte conocido
Porque no te creo mas
Y es que tu fuiste muy mala
Si muy mala conmigo
Por eso no te quiero
No te quiero ver jams

Jusqu'à ce que je te connaisse

Je vivais si différemment, quelque chose de beau,
Quelque chose de divin, rempli de bonheur.
Je savais ce qu'était la joie, la beauté de la vie,
Mais pas la solitude, mais pas la solitude,
De ça et de bien d'autres choses.
Je n'ai jamais souffert, je n'ai jamais pleuré,
J'étais très heureux... je vivais très bien.

Jusqu'à ce que je te connaisse,
J'ai vu la vie avec douleur.
Je ne te mens pas, j'étais heureux,
Même avec si peu d'amour.
Et trop tard j'ai compris,
Que je ne devais pas t'aimer,
Parce qu'aujourd'hui je pense à toi,
Plus qu'hier, beaucoup plus.
(bis)

Je n'ai jamais souffert, je n'ai jamais pleuré,
J'étais très heureux... Mais je t'ai rencontrée.

Je ne veux pas que tu me dises
Si ça valait la peine ou non
De t'avoir connue,
Parce que je ne te crois plus.
Et c'est que tu as été très mauvaise,
Oui, très mauvaise avec moi.
C'est pour ça que je ne t'aime pas,
Je ne veux plus jamais te voir.

Escrita por: Juan Gabriel