Saudade (part. Mr. Bosch)
Quiero que me digas que todo está bien
A pesar de que yo sé que es al revés
Quiero que me calmes con tu fe
Aunque ya no haya nada en que creer
Quiero que me abraces, aunque sea la última vez
Hazlo eterno y sobreviviré
Y que duro es olvidar
Cuando aún quieres recordar
Mírame y dime que volverás
Quiero que me invites un café
Y escuchar lo que me falta por saber
Quiero otros días como ayer
Cuando no sabía lo que era perder
Quiero que me abraces, aunque sea la última vez
Hazlo eterno y sobreviviré
Y que duro es olvidar
Cuando aún quieres recordar
Mírame y dime que no es el final
Y que duro aterrizar
Cuando aun quieres recordar
Mírame y dime que volverás
No me vayas a dejar
No me vayas a dejar aquí
No me vayas a dejar
No me vayas a dejar aquí
No me vayas a dejar
Que la tierra está vacía sin ti
Saudade (feat. Mr. Bosch)
Je veux que tu me dises que tout va bien
Même si je sais que c'est l'inverse
Je veux que tu me calmes avec ta foi
Même s'il n'y a plus rien en quoi croire
Je veux que tu me prennes dans tes bras, même si c'est la dernière fois
Rends-le éternel et je survivrai
Et comme c'est dur d'oublier
Quand tu veux encore te souvenir
Regarde-moi et dis-moi que tu reviendras
Je veux que tu m'invites à un café
Et entendre ce qu'il me reste à savoir
Je veux d'autres jours comme hier
Quand je ne savais pas ce que c'était de perdre
Je veux que tu me prennes dans tes bras, même si c'est la dernière fois
Rends-le éternel et je survivrai
Et comme c'est dur d'oublier
Quand tu veux encore te souvenir
Regarde-moi et dis-moi que ce n'est pas la fin
Et comme c'est dur d'atterrir
Quand tu veux encore te souvenir
Regarde-moi et dis-moi que tu reviendras
Ne me laisse pas
Ne me laisse pas ici
Ne me laisse pas
Ne me laisse pas ici
Ne me laisse pas
La terre est vide sans toi