Fairy Tale
Fairy lady, who stands on the walls
Life is short and wait is long
The stars, away, dim with the dawn...
Fairy lady, who stands on the walls
Your tale has only begun
It comes from far, the Nowhereland
The wind is blowing a sound so well known...
Fairy lady, your love is long gone
Oh darling, hear my soul and heed my cry
Cause all my crying may flood a river in my heart
"Oh, life is good,
Oh, life is good,
Oh, life is good...
As good as you wish!"
Pretty lady, the horses are back
Bringing joy and happiness
But all of a sudden the horses are gone
It was only the sound of your heartbeat alone!
Oh darling, hear my soul and heed my cry
Cause all my crying may flood an ocean in my heart
"Oh, life is good,
Oh, life is good,
Oh, life is good...
As good as a kiss!"
Oh my darling, now I cannot halt my cries
My tears have drowned me
And I refuse to realise
What's left around me, it's all so strange, it's all so dark
I'm all alone here
To mend the pieces of my heart
Little lady, your tale has an end
For your love to the skies was sent
He's turned into sparks that shine with the stars...
...And by night he will always be there
For his lady to stare
And thus he's never died.
Conte de fées
Dame féérique, qui se tient sur les murs
La vie est courte et l'attente est longue
Les étoiles, au loin, s'éteignent avec l'aube...
Dame féérique, qui se tient sur les murs
Ton conte n'a que commencé
Il vient de loin, du Pays des Nulle Part
Le vent souffle un son si familier...
Dame féérique, ton amour est bien loin
Oh chérie, entends mon âme et écoute mon cri
Car tous mes pleurs pourraient inonder une rivière dans mon cœur
"Oh, la vie est belle,
Oh, la vie est belle,
Oh, la vie est belle...
Aussi belle que tu le souhaites !"
Jolie dame, les chevaux sont de retour
Apportant joie et bonheur
Mais tout à coup, les chevaux ont disparu
Ce n'était que le son de ton cœur qui battait seul !
Oh chérie, entends mon âme et écoute mon cri
Car tous mes pleurs pourraient inonder un océan dans mon cœur
"Oh, la vie est belle,
Oh, la vie est belle,
Oh, la vie est belle...
Aussi belle qu'un baiser !"
Oh ma chérie, maintenant je ne peux plus arrêter mes pleurs
Mes larmes m'ont noyé
Et je refuse de réaliser
Ce qui reste autour de moi, c'est si étrange, c'est si sombre
Je suis tout seul ici
Pour recoller les morceaux de mon cœur
Petite dame, ton conte a une fin
Car ton amour vers les cieux a été envoyé
Il s'est transformé en étincelles qui brillent avec les étoiles...
...Et la nuit, il sera toujours là
Pour que sa dame puisse le contempler
Et ainsi, il n'est jamais mort.