Hoy Me Levante
Hoy me levante contento
Y creo que es muy cierto
Que tengo ganas de estar contigo
Y lo siento si es que soy honesto
Pero no hay nadie más
Que seas tú la que yo quiero
Que hablé con mi mente y realmente estoy muy loco
Por pensarte tanto ya deje el bombillo roto
De creer en lo que soy y lo que puede pasar
Todo mundo me da igual cuando me da por pensar
En ti y en mi, en ti y en mi, en ti y en mi, en mi y si
Hoy me levante
Con ganas de estar contento
Pues me siento muy bien
Siento que estoy
Demasiado bien
La verdad no se
Y perdón si soy honesto
Pero no hay nadie más
Que quiera más que tu
Le puse un twicht a la soledad
Le dije tranqui vete de acá
Estoy cansado jefe ya
Y es que
Hoy tengo actitud
De ser
Mejor que ayer
Da igual
Lo qué pasó
Porque
Hoy me levante
Con ganas de estar contento
Pues me siento muy bien
Siento que estoy
Demasiado bien
La verdad no se
Y perdón si soy honesto
Pero no hay nadie más
Que quiera más que tu
En ti y en mi, en ti y en mi
En ti y en mi, en mii y si, prende el autotune
Hoy me levante
Con ganas de estar contento
Pues me siento muy bien
Siento que estoy
Demasiado bien
La verdad no se
Perdona si soy honesto
Pero no hay nadie más
Que quiera más que tu
Aujourd'hui je me lève
Aujourd'hui je me lève content
Et je crois que c'est bien vrai
Que j'ai envie d'être avec toi
Et désolé si je suis honnête
Mais il n'y a personne d'autre
Que toi que je veux
J'ai parlé à mon esprit et vraiment je suis fou
De penser à toi, j'ai déjà pété l'ampoule
De croire en ce que je suis et ce qui peut arriver
Tout le monde m'est égal quand je pense
À toi et à moi, à toi et à moi, à toi et à moi, à moi et si
Aujourd'hui je me lève
Avec l'envie d'être content
Car je me sens très bien
Je sens que je suis
Trop bien
La vérité je ne sais pas
Et désolé si je suis honnête
Mais il n'y a personne d'autre
Qui t'aime plus que moi
J'ai mis un coup de pied à la solitude
Je lui ai dit tranquille, va-t'en d'ici
Je suis fatigué, chef, là
Et c'est que
Aujourd'hui j'ai l'attitude
D'être
Mieux qu'hier
Peu importe
Ce qui s'est passé
Parce que
Aujourd'hui je me lève
Avec l'envie d'être content
Car je me sens très bien
Je sens que je suis
Trop bien
La vérité je ne sais pas
Et désolé si je suis honnête
Mais il n'y a personne d'autre
Qui t'aime plus que moi
À toi et à moi, à toi et à moi
À toi et à moi, à moi et si, allume l'autotune
Aujourd'hui je me lève
Avec l'envie d'être content
Car je me sens très bien
Je sens que je suis
Trop bien
La vérité je ne sais pas
Pardon si je suis honnête
Mais il n'y a personne d'autre
Qui t'aime plus que moi