395px

Tu aimes me voir souffrir

Angel & Khriz

Te Gusta Verme

Khriz y Angel!
Yo!
Looney Tunes!

Te quiero cuando debo odiarte
Amor, te quiero
Aunque parezca que yo estoy vivo
Yo estoy muerto
Tu amor es el camino al cielo que no encuentro
Tu indiferencia me tortura
Y a ti te gusta verme asi
Sufriendo...
Sufriendo...
Sufriendo...
Sufriendo...
Y a ti te gusta verme asi...
Sufriendo...
Sufriendo...
Y a ti te gusta verme asi...
Sufriendo...
Y a ti te gusta verme asi...
Y a ti te gusta verme asi...
Sufriendo...

Te gusta verme sufriendo
Y que muera de amor
Que te siga queriendo, con todo y dolor
Que te siga tratando como una flor
Y que te aguante tu jueguito sin ningun rencor
To' los dias me decido a terminar contigo
A darte release, con Dios de testigo
Pero siempre te perdono de lo ocurrido
Porque te amo, y siempre a tu merced termino

Sufriendo...
Sufriendo...
Y a ti te gusta verme asi...
Sufriendo...
Y a ti te gusta verme asi...
Sufriendo...
Y a ti te gusta verme asi...
Sufriendo...
Sufriendo...
Sufriendo...
Y a ti te gusta verme asi...
Sufriendo...

Aunque fuistes una malvada
Y me rompistes en el alma
Sigo tras tu huella
Y tu aroma me engaña
Diras que soy un masoquista
Pero nada, pasara el tiempo
Y en mi pecho seguiras clavada
Tu jugastes conmigo, y con mis sentimientos
Tu matastes la alegria que tenia por dentro
Y resignado, yo vivo comprendiendo
Que aunque lleguen otras
Por ti yo sigo...

Sufriendo...
Sufriendo...
Y a ti te gusta verme asi...
Sufriendo...
Y a ti te gusta verme asi...
Sufriendo...
Y a ti te gusta verme asi...
Sufriendo...
Sufriendo...
Sufriendo...

Necesito tu calor
Tus sentimientos
Tus besitos
Tus abrazos
Porque sin ti soy un fracaso
Ay, mira, nos une un lazo
Y es por eso que
Estoy sufriendo por ti
Me estoy muriendo por ti
Y es que yo quiero tenerte
Porque contigo voy hasta la muerte
Quedate conmigo
Por Dios te lo pido
Que sin ti no vivo
Y es que soy de Arecibo
Y de aca yo te grito que te quiero
Que sin ti me muero
Y me desespero
Y es que quiero tenerte conmigo
Por siempre yo quiero, si
Te quiero, si
Te adoro asi
Con LunyTunes, Angel y Khriz
Te quiero a ti
Te quiero asi
Te adoro a ti
Y no me dejes aqui llorando por ti

Te quiero cuando debo odiarte
Amor, te quiero
Aunque parezca que yo estoy vivo
Yo estoy muerto
Tu amor es el camino al cielo que no encuentro
Tu indiferencia me tortura
Y a ti te gusta verme asi
Sufriendo...

Tu aimes me voir souffrir

Khriz et Angel !
Yo !
Looney Tunes !

Je t'aime quand je devrais te haïr
Amour, je t'aime
Bien que ça ait l'air que je suis vivant
Je suis mort
Ton amour est le chemin vers le ciel que je ne trouve pas
Ton indifférence me torture
Et ça te plaît de me voir comme ça
Souffrant...
Souffrant...
Souffrant...
Souffrant...
Et ça te plaît de me voir comme ça...
Souffrant...
Souffrant...
Et ça te plaît de me voir comme ça...
Souffrant...
Et ça te plaît de me voir comme ça...
Et ça te plaît de me voir comme ça...
Souffrant...

Ça te plaît de me voir souffrir
Et que je meure d'amour
Que je continue à t'aimer, malgré la douleur
Que je te traite comme une fleur
Et que je supporte ton petit jeu sans rancœur
Tous les jours, je décide de te quitter
De te lâcher, avec Dieu comme témoin
Mais je te pardonne toujours ce qui s'est passé
Parce que je t'aime, et je termine toujours à ta merci

Souffrant...
Souffrant...
Et ça te plaît de me voir comme ça...
Souffrant...
Et ça te plaît de me voir comme ça...
Souffrant...
Et ça te plaît de me voir comme ça...
Souffrant...
Souffrant...
Souffrant...
Et ça te plaît de me voir comme ça...
Souffrant...

Bien que tu sois une malfaisante
Et que tu m'aies brisé l'âme
Je suis toujours sur tes traces
Et ton parfum me trompe
Tu diras que je suis un maso
Mais rien, le temps passera
Et dans ma poitrine, tu resteras plantée
Tu as joué avec moi, et avec mes sentiments
Tu as tué la joie que j'avais à l'intérieur
Et résigné, je vis en comprenant
Que même si d'autres arrivent
Pour toi, je continue...

Souffrant...
Souffrant...
Et ça te plaît de me voir comme ça...
Souffrant...
Et ça te plaît de me voir comme ça...
Souffrant...
Et ça te plaît de me voir comme ça...
Souffrant...
Souffrant...
Souffrant...

J'ai besoin de ta chaleur
De tes sentiments
De tes petits bisous
De tes câlins
Parce que sans toi, je suis un échec
Oh, regarde, un lien nous unit
Et c'est pour ça que
Je souffre pour toi
Je meurs pour toi
Et c'est que je veux t'avoir
Parce qu'avec toi, j'irai jusqu'à la mort
Reste avec moi
Je te le demande par pitié
Que sans toi, je ne vis pas
Et c'est que je viens d'Arecibo
Et d'ici, je te crie que je t'aime
Que sans toi, je meurs
Et je désespère
Et c'est que je veux t'avoir avec moi
Pour toujours, je veux, oui
Je t'aime, oui
Je t'adore comme ça
Avec LunyTunes, Angel et Khriz
Je t'aime toi
Je t'aime comme ça
Je t'adore toi
Et ne me laisse pas ici à pleurer pour toi

Je t'aime quand je devrais te haïr
Amour, je t'aime
Bien que ça ait l'air que je suis vivant
Je suis mort
Ton amour est le chemin vers le ciel que je ne trouve pas
Ton indifférence me torture
Et ça te plaît de me voir comme ça
Souffrant...