Desencuentro (part. Elba Berón)
Estás desorientao y no sabes
Qué trole hay que tomar
Para seguir
Y en este desencuentro
Con la fé
Querés cruzar el mar
Y no podés
La araña que salvalte, te picó
¿Qué vas hacer?
Y el hombre que ayudaste
Te hizo mal
Dale nomás
Y todo el carnaval
Gritando pisoteo
La mano fraternal
Qué Dios te dio
Qué desencuentro
Si hasta Dios está lejano
Temblás por dentro
Todo es cuento, todo es vil
En el corso a contramano
Un grupi trampeó a Jesús
No te fies ni de tu hermano
Se te cuelgan de la cruz
Quisiste con ternura y el amor
Te devoró de atrás hasta el riñón
Se rieron de tu abrazo y ahí nomás
Te hundieron con rencor
Todo el arpón
Amargo desencuentro
Porque ves que es al revés
Creiste en la honradez
Y la moral que estupidez
Por eso en tu total
Fracaso de vivir
Ni el tiro del final
Te va a salir
Désencontre (feat. Elba Berón)
T'es perdu et tu sais pas
Quel bus prendre
Pour avancer
Et dans ce désencontre
Avec la foi
Tu veux traverser la mer
Mais tu peux pas
La araignée qui t'a sauvé, t'a piqué
Que vas-tu faire ?
Et l'homme que t'as aidé
T'a fait du mal
Vas-y, fais-le
Et tout le carnaval
Crie en piétinant
La main fraternelle
Que Dieu t'a donnée
Quel désencontre
Si même Dieu est loin
Tu trembles à l'intérieur
Tout est histoire, tout est vil
Dans le corso à contresens
Un groupe a piégé Jésus
Ne te fie même pas à ton frère
Ils s'accrochent à la croix
T'as voulu avec tendresse et l'amour
T'a dévoré par derrière jusqu'aux reins
Ils se sont moqués de ton étreinte et là
Ils t'ont coulé avec rancœur
Tout le harpon
Amère désencontre
Parce que tu vois que c'est l'inverse
T'as cru en l'honnêteté
Et la morale, quelle stupidité
C'est pour ça que dans ton total
Échec de vivre
Même le tir final
Ne va pas sortir.