Mensaje (part. Roberto Rufino)
Hoy que no estoy como ves
Otra vez con un tango
Te puedo gritar
Yo, que no tengo tu voz
Yo, que no puedo ya hablar
Mensaje
Con que mí vieja ternura
De criatura
Te está prestando coraje
Yo, que a lo largo del viaje
Sufrí tus ultrajes
En mi soledad
Nunca quieras mal
Total la vida que importa
Si es tan finita y tan corta
Qué al fín... El piolín se corta
No te aflija el esquinazo del dolor
Y si él amor te hace caso
No le niegues un poquito de candor
Qué es lindo creerle al amor
Bueno y nada más
Qué siendo bueno
No hay odio, ni injusticia
Ni veneno, que haga mal
Y hoy que no estoy
Me da pena
No estar a tú lado
Cinchando con vos
Vos que me hiciste llorar
Vos que eras todo rencor
Mensaje
Mensaje con que te digo
Qué soy tu amigo
Y tiro el carro contigo
Yo tan chiquito y desnuno
Lo mismo te ayudo
Cerquita de Díos
Message (feat. Roberto Rufino)
Aujourd'hui que je ne suis pas comme ça
Encore une fois avec un tango
Je peux te crier
Moi, qui n'ai pas ta voix
Moi, qui ne peux plus parler
Message
Avec ma vieille tendresse
D'enfant
Elle te prête du courage
Moi, qui au fil du voyage
Ai souffert de tes outrages
Dans ma solitude
Ne souhaite jamais de mal
Après tout, la vie, qu'est-ce que ça vaut
Si elle est si finie et si courte
Qu'à la fin... le fil se coupe
Ne te laisse pas abattre par le coin du chagrin
Et si l'amour t'écoute
Ne lui refuse pas un peu de tendresse
C'est beau de croire en l'amour
Bon, et rien de plus
Car en étant bon
Il n'y a ni haine, ni injustice
Ni poison qui fasse du mal
Et aujourd'hui que je ne suis pas
Ça me fait de la peine
De ne pas être à tes côtés
À lutter avec toi
Toi qui m'as fait pleurer
Toi qui étais toute rancœur
Message
Message avec lequel je te dis
Que je suis ton ami
Et je tire la charrette avec toi
Moi si petit et nu
Je t'aide quand même
Tout près de Dieu