395px

Y A Mi Qué (feat. Elba Berón)

Anibal Troilo

Y A Mi Qué (part. Elba Berón)

Si el mundo revirao, golpeándote
Te tira pa' un costao de la pared
Si igual es una mosca que un ciprés
De que cantés la tosca
O que garpes

Si al fuego de la fragua, todo fue
Y al jugo del paragua hoy es café
Servime de testigo, estas de qué
Grita, grita conmigo viejo
¿A mí qué?

Y pensar que allá en la rama
Con qué fe mansa
Me criaste mama

Pobre mama en la balanza
Fui justo un drama
Pa' tu esperanza

Tarararaia tara
Si vos pa' mi sos mi Díos
Juntito a vos yo no sé
Más que gritar a mi qué

Si todo ya está usao
La yerba el té
Y el gato que te han dao
De mala fe

Si aquella pobre grela
No da más
Y hoy banca su quiniela
El juez de paz

Si el Santo de la historia
Es un ladrón
Y alterna el zanagoria
Con Napoleón

No se te importe un higo
Daguele
Grita, grita conmigo viejo
A mí qué

Y A Mi Qué (feat. Elba Berón)

Si le monde est à l'envers, te frappant
Il te jette contre un coin du mur
Si c'est pareil une mouche qu'un cyprès
Que tu chantes la tosca
Ou que tu te déplaces

Si au feu de la forge, tout a été
Et au jus du parapluie aujourd'hui c'est du café
Sois mon témoin, tu es de quoi
Crie, crie avec moi vieux
À moi, quoi ?

Et penser qu là-haut dans la branche
Avec quelle foi douce
Tu m'as élevé maman

Pauvre maman sur la balance
J'étais juste un drame
Pour ton espoir

Tarararaia tara
Si pour moi tu es mon Dieu
Près de toi je ne sais
Que crier à moi, quoi ?

Si tout est déjà usé
L'herbe, le thé
Et le chat qu'on t'a donné
De mauvaise foi

Si cette pauvre grela
Ne peut plus
Et aujourd'hui elle supporte son pari
Le juge de paix

Si le Saint de l'histoire
Est un voleur
Et alterne le zanagoria
Avec Napoléon

Ne te soucie pas d'un figuier
Fais-le
Crie, crie avec moi vieux
À moi, quoi ?

Escrita por: Cátulo Castillo