Se Nos Rompieron Las Alas
Loco por volver a sentir
La misma locura que una vez sentí
Tú y yo éramos los nominados
Desde hace unos años
Al premio del mejor amor
Todos nos miraban así
Como si ellos quisieran parecerse a ti
Como si el mundo estuviera en tus labios
Y el tuyo en mis brazos
¿Por qué no siento el corazón?
¿Por qué ya no somos dos
Rogándole al tiempo amor?
¿Por qué se nos fue la voz
Gritando te quiero?
Ya no es la misma mirada
Tú ya no eres la misma de ayer
Desde hace tiempo no sabemos ¿por qué?
Tú y yo no sentimos nada
Ya no es la mirada
Yo tampoco soy el mismo de ayer
Lo intentamos, pero no salió bien
Pero es que justo a las diez
De la noche de ayer
Se nos rompieron las alas
Ahora que hay que despedirse
Se clavan como puñales
Todas las cosas bonitas que un día soñamos
Se fueron a Marte
Las frases de la nevera, tus besos de cristalera
Me duele recordar que hicimos bien algunas cosas
Tú y yo valientes
Y el amor cobarde
No supo vernos y estábamos delante
Hoy por la mañana, recordándote en la cama
Me dolería saber que yo maté las mariposas
Fuimos dos
Rogándole al tiempo amor
¿Por qué se nos fue la voz
Gritando te quiero?
Ya no es la misma mirada
Tu ya no eres la misma de ayer
Desde hace tiempo no sabemos ¿por qué?
Tú y yo no siento nada
Ya no es la mirada
Y yo tampoco soy el mismo que ayer
Lo intentamos, pero no salió bien
Pero es que justo a las diez
De la noche de ayer
Se nos rompieron las alas
Nos ont brisé les ailes
Fou de vouloir ressentir à nouveau
La même folie que j'ai déjà ressentie
Toi et moi, on était les élus
Depuis quelques années
Pour le prix du meilleur amour
Tout le monde nous regardait comme ça
Comme s'ils voulaient te ressembler
Comme si le monde était sur tes lèvres
Et le tien dans mes bras
Pourquoi je ne sens plus mon cœur ?
Pourquoi on n'est plus deux
À supplier le temps pour l'amour ?
Pourquoi on a perdu la voix
À crier je t'aime ?
Ce n'est plus le même regard
Tu n'es plus la même qu'hier
Ça fait longtemps qu'on ne sait pas pourquoi ?
Toi et moi, on ne ressent plus rien
Ce n'est plus le regard
Je ne suis plus le même qu'hier non plus
On a essayé, mais ça n'a pas marché
Mais c'est juste à dix heures
De la nuit d'hier
Qu'on s'est brisé les ailes
Maintenant qu'il faut dire adieu
Ça s'enfonce comme des poignards
Toutes les belles choses qu'on a rêvées un jour
Sont parties sur Mars
Les phrases sur le frigo, tes baisers en vitrine
Ça me fait mal de me rappeler qu'on a bien fait certaines choses
Toi et moi, courageux
Et l'amour, lâche
N'a pas su nous voir alors qu'on était là
Ce matin, te rappelant dans le lit
Ça me ferait mal de savoir que j'ai tué les papillons
On était deux
À supplier le temps pour l'amour
Pourquoi on a perdu la voix
À crier je t'aime ?
Ce n'est plus le même regard
Tu n'es plus la même qu'hier
Ça fait longtemps qu'on ne sait pas pourquoi ?
Toi et moi, je ne ressens rien
Ce n'est plus le regard
Et je ne suis plus le même qu'hier non plus
On a essayé, mais ça n'a pas marché
Mais c'est juste à dix heures
De la nuit d'hier
Qu'on s'est brisé les ailes