No Preguntes Cómo Estoy
Que tus domingos sean eternos y tus lunes parpadeos
Que te sepa a chocolate el alquitrán de la resaca
Que el semáforo este en verde pa' tu prisa
Y la luna siempre cuelgue en tu ventana
Pero por favor, por favor no preguntes como estoy
Que el amor jamas te mienta y que si miente no te importe
Que te cierre el pantalón comiendo todo lo que quieras
Que consigas de una vez quien te merezca
Que te salga ese viaje al himalaya
Pero por favor, por favor, no preguntes como estoy
Vivo al otro lado de la luna
Tengo vista al bar y a las estrellas
Y aunque se que como tu ninguna
Ya logre borrar un par de huellas
Pero por favor, por favor, no preguntes como estoy
Que se pierda cada carta y cada foto del pasado
Que te olvides de acordarte que tuvimos tiempos buenos
Que yo sea solo una piedra en el camino
Y si un día nos encontramos solo pido
Que por favor, por favor, no preguntes como estoy
Vivo al otro lado de la luna
Tengo vista al bar y a las estrellas
Y aunque se que como tu ninguna
Ya logre borrar un par de huellas
Pero por favor, por favor, no preguntes como estoy
Vivo al otro lado de la luna
Tengo vista al bar y a las estrellas
Y aunque se que como tu ninguna
Ya logre borrar un par de huellas
Pero por favor, por favor, no preguntes como estoy
No preguntes como estoy
Ne Demande Pas Comment Je Vais
Que tes dimanches soient éternels et tes lundis des clignotements
Que le goudron de la gueule de bois ait un goût de chocolat
Que le feu soit vert pour ta hâte
Et que la lune soit toujours accrochée à ta fenêtre
Mais s'il te plaît, s'il te plaît, ne demande pas comment je vais
Que l'amour ne te mente jamais et que s'il ment, ça t'importe peu
Que ton pantalon se ferme en mangeant tout ce que tu veux
Que tu trouves enfin quelqu'un qui te mérite
Que ce voyage au Himalaya se réalise
Mais s'il te plaît, s'il te plaît, ne demande pas comment je vais
Je vis de l'autre côté de la lune
J'ai vue sur le bar et sur les étoiles
Et même si je sais qu'aucune ne te ressemble
J'ai réussi à effacer quelques traces
Mais s'il te plaît, s'il te plaît, ne demande pas comment je vais
Que chaque lettre et chaque photo du passé se perdent
Que tu oublies de te souvenir des bons moments qu'on a eus
Que je ne sois qu'une pierre sur le chemin
Et si un jour on se croise, je demande juste
Que s'il te plaît, s'il te plaît, ne demande pas comment je vais
Je vis de l'autre côté de la lune
J'ai vue sur le bar et sur les étoiles
Et même si je sais qu'aucune ne te ressemble
J'ai réussi à effacer quelques traces
Mais s'il te plaît, s'il te plaît, ne demande pas comment je vais
Je vis de l'autre côté de la lune
J'ai vue sur le bar et sur les étoiles
Et même si je sais qu'aucune ne te ressemble
J'ai réussi à effacer quelques traces
Mais s'il te plaît, s'il te plaît, ne demande pas comment je vais
Ne demande pas comment je vais