395px

Tu es bon

Art In Louvor

Tu És Bom

Cada amanhecer, cada dia a nascer, tu és bom, tão bom
Dia quente de sol ou na chuva cair, tu és bom, tão bom
E cada vez que eu respirar eu quero te agradecer
Cada lua no céu antes de adormecer, tu és bom
Cada pedra na estrada que eu desvie, tu és bom, tão bom
Quando estava perdido e alguém me ajudou tu és bom, tão bom
E cada vez que eu respirar eu quero te agradecer
Pois em toda as coisas pequenas ou grandes, tu és bom

O que vou dizer-lhe como agradecer
Sou só um servo prostrado aos pés do meu rei
Mas eu quero louva-lo cantar seu amor, dizer que sou grato
Por ter minha vida em tuas mãos
Quando esfria minha alma e recuso tua voz, inda assim és bom
E ao mostra-me o caminho que temo seguir inda assim és bom
E cada que eu respirar eu quero te agradecer
Quando franco estou tua mão me sustém
Tu és bom

O que vou dizer-lhe como agradecer
Sou só um servo prostrado aos pés do meu rei
Mas eu quero louva-lo cantar seu amor, dizer que sou grato
Por ter minha vida em tuas mãos
O que vou dizer-lhe como agradecer
Mas eu quero louva-lo por ter minha vida em tuas mãos
Tu tens minha vida em tuas mãos

Tu es bon

Chaque matin, chaque jour qui se lève, tu es bon, si bon
Un jour chaud de soleil ou sous la pluie qui tombe, tu es bon, si bon
Et chaque fois que je respire, je veux te remercier
Chaque lune dans le ciel avant de m'endormir, tu es bon
Chaque pierre sur le chemin que j'évite, tu es bon, si bon
Quand j'étais perdu et que quelqu'un m'a aidé, tu es bon, si bon
Et chaque fois que je respire, je veux te remercier
Car dans toutes les petites ou grandes choses, tu es bon

Que vais-je te dire pour te remercier
Je ne suis qu'un serviteur prosterné aux pieds de mon roi
Mais je veux te louer, chanter ton amour, dire que je suis reconnaissant
D'avoir ma vie entre tes mains
Quand mon âme se refroidit et que je refuse ta voix, tu es bon malgré tout
Et quand tu me montres le chemin que j'ai peur de suivre, tu es bon malgré tout
Et chaque fois que je respire, je veux te remercier
Quand je suis franc, ta main me soutient
Tu es bon

Que vais-je te dire pour te remercier
Je ne suis qu'un serviteur prosterné aux pieds de mon roi
Mais je veux te louer, chanter ton amour, dire que je suis reconnaissant
D'avoir ma vie entre tes mains
Que vais-je te dire pour te remercier
Mais je veux te louer pour avoir ma vie entre tes mains
Tu as ma vie entre tes mains