Te Quiero Olvidar
que tonto me siento
siendo tan honesto
la verdad que tonto fui
sufro en el silencio
hablo con los sueños
en los sueños que crei
por quererte y tenerte
sujetarte y protegrte
por pelearme con la gente
al defender tu honor
por mostrarte cuantas veces
te he guardado aqui en mi mente
por saber lo que es quererte
hoy me siento lo peor
no, no
y te quiero olvidar
te quise dar un dia mas de sol
te quise dar un poco mas de amor
y te di mi cuerpo, mi alma y mis sueños
mi piel y hasta mis huesos
no, no
te quise dar el sonido de mi voz
te quise dar a este probre corazon
y te quise dar y tu no quisiste
y tu no quisiste maaas!!!
ha pasado el tiempo
miro y no te tengo
vivo con mi soledad
por besarte y desearte
entregarme y no olvidarte
por luchar y no perderte
no merezco esta traicion
por soñarte eternamente
que eras mia para siempre
por saber lo que se siente
hoy me siento lo peor
no, no
y te quiero olvidar...
Je Veux T'oublier
que je me sens idiot
en étant si honnête
la vérité c'est que j'ai été con
je souffre en silence
je parle avec mes rêves
dans les rêves que j'ai cru
pour t'aimer et te garder
te tenir et te protéger
pour me battre avec les gens
en défendant ton honneur
pour te montrer combien de fois
je t'ai gardée ici dans ma tête
pour savoir ce que c'est que de t'aimer
aujourd'hui je me sens au plus bas
non, non
et je veux t'oublier
je voulais te donner un jour de plus de soleil
je voulais te donner un peu plus d'amour
et je t'ai donné mon corps, mon âme et mes rêves
ma peau et même mes os
non, non
je voulais te donner le son de ma voix
je voulais donner à ce pauvre cœur
et je voulais donner et tu n'as pas voulu
et tu n'as pas voulu maaaais!!!
le temps a passé
je regarde et je ne t'ai pas
je vis avec ma solitude
pour t'embrasser et te désirer
me donner et ne pas t'oublier
pour lutter et ne pas te perdre
je ne mérite pas cette trahison
pour te rêver éternellement
que tu étais à moi pour toujours
pour savoir ce que ça fait
aujourd'hui je me sens au plus bas
non, non
et je veux t'oublier...