Perderme Contigo (salsa) (part. Gilberto Santa Rosa)
Si te estoy robando el corazón
No es pa' dejarlo guardado
No es para encerrarlo
En ninguna jaula aburrida
Si te estoy robando el corazón
No es para luego perderme
Y salir corriendo
Cuando esté seguro de que ya sea mío
Y si me voy a perder
Quiero perderme conti-i-igo
Bailando al fondo de un bar
En una vieja ciudad como bandidos
Y si me voy a perder
Quiero perderme conti-i-igo
Otro tequila con sal
Si quieres, pórtate mal, pero conmigo
Si te estoy robando el corazón
No es por ser coleccionista
No es para enmarcarlo
No es para mostrarlo a mis amigos
Yo a tu lado puedo volar, puedo subir, puedo bajar
El amor eterno es un helado de dulzura
Y yo quiero disfrutarlo lentamente
Mientras dura
Y si me voy a perder
Quiero perderme conti-i-igo
Bailando al fondo de un bar
En una vieja ciudad como bandidos
Y si me voy a perder
Quiero perderme conti-i-igo
Otro tequila con sal
Si quieres, pórtate mal, pero conmigo
Hoy vamo' a pasarla bien
Hasta la una, hasta las dos, hasta las tres, hasta las cien
Y vamo' a portarno' mal
Que el Sol nos sorprenda al amanecer
Hoy vamo' a pasarla bien
Otro besito de tequila y sal
Y vamo' a portarno' mal
Y si te pierdes conmigo, no hay nada más que hacer
Y si me voy a perder
Y si me voy a perder
Quiero perderme conti-i-igo
Quiero perderme contigo
Otro tequila con sal
Si quieres, pórtate mal, pero conmigo
Me perdre avec toi (salsa) (feat. Gilberto Santa Rosa)
Si je te vole le cœur
C'est pas pour le laisser de côté
C'est pas pour l'enfermer
Dans une cage ennuyeuse
Si je te vole le cœur
C'est pas pour ensuite me perdre
Et partir en courant
Quand je serai sûr qu'il est à moi
Et si je dois me perdre
Je veux me perdre avec toi
En dansant au fond d'un bar
Dans une vieille ville comme des bandits
Et si je dois me perdre
Je veux me perdre avec toi
Un autre tequila avec du sel
Si tu veux, fais le mal, mais avec moi
Si je te vole le cœur
C'est pas pour être collectionneur
C'est pas pour l'encadrer
C'est pas pour le montrer à mes amis
À tes côtés, je peux voler, je peux monter, je peux descendre
L'amour éternel, c'est une glace sucrée
Et je veux en profiter lentement
Tant que ça dure
Et si je dois me perdre
Je veux me perdre avec toi
En dansant au fond d'un bar
Dans une vieille ville comme des bandits
Et si je dois me perdre
Je veux me perdre avec toi
Un autre tequila avec du sel
Si tu veux, fais le mal, mais avec moi
Aujourd'hui, on va bien s'amuser
Jusqu'à une heure, jusqu'à deux, jusqu'à trois, jusqu'à cent
Et on va faire les fous
Que le soleil nous surprenne au lever
Aujourd'hui, on va bien s'amuser
Un autre petit baiser de tequila et de sel
Et on va faire les fous
Et si tu te perds avec moi, il n'y a rien d'autre à faire
Et si je dois me perdre
Et si je dois me perdre
Je veux me perdre avec toi
Je veux me perdre avec toi
Un autre tequila avec du sel
Si tu veux, fais le mal, mais avec moi