Porqué Dios Mío
Apenas que te veia, me desperte llorando
Porque toda la noche soñe que estaba en mi
Aquel amor tan grande que yo no olvido nunca
El cual era la causa de todo mi existir
Pero la mala suerte que todo terminara
Ella se fue pa siempre dormida se quedo
Ahora me encuentro solo vagando en esta vida
Pidiendole al supremo que tambien muera yo
Porque dios mio dime porque
Te la llevaste a ella dejandome a mi
Si yo la quise mucho, si yo la amaba tanto
Porque me dejaste pa luego sufrir
Pero porque diosito, dime porque
Los ojos llorosos de tanto recordarla
Recuerdos que aunque quiera jamas olvidare
Sus ojos, su boquita, su carita bonita
Mas siempre son recuerdos de un amor que fue
Porque dios mio dime porque
Te la llevaste dejandome a mi
Si yo la quise mucho, si yo la amaba tanro
Porque me dejaste pa luego sufrir
Pourquoi, mon Dieu
À peine que je te voyais, je me suis réveillé en pleurant
Parce que toute la nuit j'ai rêvé que tu étais avec moi
Cet amour si grand que je n'oublierai jamais
C'était la raison de tout mon existence
Mais la malchance a fait que tout se termine
Elle est partie pour toujours, endormie elle est restée
Maintenant je me retrouve seul à errer dans cette vie
Demandant au suprême que je meure aussi
Parce que mon Dieu, dis-moi pourquoi
Tu l'as emportée, me laissant ici
Si je l'aimais tant, si je l'aimais beaucoup
Pourquoi m'as-tu laissé pour ensuite souffrir
Mais pourquoi, mon petit Dieu, dis-moi pourquoi
Les yeux en larmes à force de la rappeler
Des souvenirs que, même si je le voulais, je n'oublierai jamais
Ses yeux, sa petite bouche, son joli visage
Mais ce ne sont que des souvenirs d'un amour qui fut
Parce que mon Dieu, dis-moi pourquoi
Tu l'as emportée, me laissant ici
Si je l'aimais tant, si je l'aimais beaucoup
Pourquoi m'as-tu laissé pour ensuite souffrir