Pensé En Ti
Mi ceular me preguntó: ¿De qué te ríes?
¿Por qué sonrío cada vez que tú me escribes?
Lo que siento por ti no lo puedo evitar
Mi cama me pregunta: ¿Qué te quita el sueño?
Y yo de una abro tu foto y se lo enseño
Ahora ya sabe quién me hace suspirar
Me dijieron: Piensa en algo que te haga feliz
¿Y adivina qué? Pensé en ti
No te puedo sacar de mi cabeza, después de ti, ninguna me interesa
Me dijieron: Piensa en el paisaje más bonito
¿Y adivina qué? Pensé en tus ojitos
Me encanta si eso no tiene remedio, de ti ya estoy enamorado y medio
Me dijieron: Piensa cómo te ves en diez años
Yo les dije: Como sea, mientras sea a tu lado
Me dijieron: Piensa en algo que te haga feliz
¿Y adivina qué? Pensé en ti
No te puedo sacar de mi cabeza, después de ti, ninguna me interesa
Me dijieron: Piensa en el paisaje más bonito
¿Y adivina qué? Pensé en tus ojitos
Me encanta si eso no tiene remedio, de ti ya estoy enamorado y medio
Me dijieron: Piensa cómo te ves en diez años
Yo les dije: Como sea, mientras sea a tu lado
Pensé En Ti
Mon téléphone me demande : De quoi tu rigoles ?
Pourquoi je souris chaque fois que tu m'écris ?
Ce que je ressens pour toi, je ne peux pas l'éviter.
Mon lit me demande : Qu'est-ce qui t'empêche de dormir ?
Et moi, j'ouvre ta photo et je lui montre.
Maintenant, il sait qui me fait soupirer.
On m'a dit : Pense à quelque chose qui te rend heureux.
Et devine quoi ? J'ai pensé à toi.
Je ne peux pas te sortir de ma tête, après toi, aucune ne m'intéresse.
On m'a dit : Pense au paysage le plus beau.
Et devine quoi ? J'ai pensé à tes petits yeux.
J'adore, même si ça ne peut pas changer, je suis déjà amoureux de toi à moitié.
On m'a dit : Pense à comment tu te vois dans dix ans.
Je leur ai dit : Peu importe, tant que c'est à tes côtés.
On m'a dit : Pense à quelque chose qui te rend heureux.
Et devine quoi ? J'ai pensé à toi.
Je ne peux pas te sortir de ma tête, après toi, aucune ne m'intéresse.
On m'a dit : Pense au paysage le plus beau.
Et devine quoi ? J'ai pensé à tes petits yeux.
J'adore, même si ça ne peut pas changer, je suis déjà amoureux de toi à moitié.
On m'a dit : Pense à comment tu te vois dans dix ans.
Je leur ai dit : Peu importe, tant que c'est à tes côtés.