395px

Mensaje Personal (feat. Dominique A)

Barbara Carlotti

Message Personnel (part. Dominique A)

Au bout du téléphone, il y a votre voix
Et il y a les mots que je ne dirai pas
Tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire
Qui sont dans trop de films, de chansons et de livres
Je voudrais vous les dire
Et je voudrais les vivre
Je ne le ferai pas
Je veux, je ne peux pas
Je suis seule à crever, et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi, nous allons nous connaître
Préparez votre temps, pour vous j'ai tout le mien

Je voudrais arriver, je reste, je me déteste
Je n'arriverai pas
Je veux, je ne peux pas
Je devrais vous parler
Je devrais arriver
Ou je devrais dormir
J'ai peur que tu sois sourd
J'ai peur que tu sois lâche
J'ai peur d'être indiscrète
Je ne peux pas vous dire que je t'aime peut-être

Mais si tu crois un jour que tu m'aimes
Ne crois pas que tes souvenirs me gênent
Et cours, cours jusqu'à perdre haleine
Viens me retrouver

Si tu crois un jour que tu m'aimes
Et si ce jour-là tu as de la peine
A trouver où tous ces chemins te mènent
Viens me retrouver

Si le dégoût de la vie vient en toi
Si la paresse de la vie
S'installe en toi
Pense à moi
Pense à moi

Mais si tu crois un jour que tu m'aimes
Ne le considère pas comme un problème
Et cours et cours jusqu'à perdre haleine
Viens me retrouver

Si tu crois un jour que tu m'aimes
N'attends pas un jour, pas une semaine
Car tu ne sais pas où la vie t'emmène
Viens me retrouver

Si le dégoût de la vie vient en toi
Si la paresse de la vie
S'installe en toi
Pense à moi
Pense à moi

Mais si tu

Mensaje Personal (feat. Dominique A)

Al otro lado del teléfono, está tu voz
Y están las palabras que no diré
Todas esas palabras que dan miedo cuando no hacen reír
Que están en demasiadas películas, canciones y libros
Quisiera decírtelas
Y quisiera vivirlas
No lo haré
Quiero, no puedo
Estoy sola sufriendo, y sé dónde estás
Voy en camino, espérame, nos vamos a conocer
Prepara tu tiempo, para ti tengo todo el mío

Quisiera llegar, me quedo, me odio
No llegaré
Quiero, no puedo
Debería hablarte
Debería llegar
O debería dormir
Tengo miedo de que seas sordo
Tengo miedo de que seas cobarde
Tengo miedo de ser indiscreta
No puedo decirte que tal vez te amo

Pero si algún día crees que me amas
No creas que tus recuerdos me incomodan
Y corre, corre hasta quedarte sin aliento
Ven a buscarme

Si algún día crees que me amas
Y si ese día te duele
Encontrar dónde todos esos caminos te llevan
Ven a buscarme

Si el asco por la vida llega a ti
Si la pereza de la vida
Se instala en ti
Piensa en mí
Piensa en mí

Pero si algún día crees que me amas
No lo consideres un problema
Y corre y corre hasta quedarte sin aliento
Ven a buscarme

Si algún día crees que me amas
No esperes un día, ni una semana
Porque no sabes a dónde te lleva la vida
Ven a buscarme

Si el asco por la vida llega a ti
Si la pereza de la vida
Se instala en ti
Piensa en mí
Piensa en mí

Pero si tú...

Escrita por: Barbara Carlotti