Amanecí
Los días pasan y no me dices nada
Veo tu mirada, tú tienes esa llama
No fue lo que pensaba cuando tú me amabas
Y ahora otra vez así
Amanecí pensándote, otra vez con ganas de volver
Pero no eres pa' mí
No digas que no lo intenté, si por no perderte casi me pierdo a mí
Y ahora mis días son solitarios, no creas que yo no te pienso a diario
Me vieron pasando por el barrio recordándote a ti
Te di más amor y tiempo del que vos te merecías
Logré encontrar en mí una parte que no conocía
Y mientras me acostumbraba a vivir una fantasía
Cuidé tanto tu vida que me olvidé de la mía
Y ahora me siento un recluso que salió de la prisión
Cansado de la oscuridad que había en la habitación
Sigo pensando en volver pero sé muy bien que no es la solución
Sería retroceder otro vagón
Tengo alguna carta tuya guardada entre mis papeles
Con una foto de algunos viajes y los hoteles
Donde fueron los mejores momentos y los placeres
Que vivimos en mi mente se quedan y nunca mueren
Y hoy brindo por tus recuerdos, por todos los rincones de tu cuerpo
Por todo lo que hicimos en el cuarto, por lo que lleva el viento
Y aunque en la noche te sigo esperando, te llevo dentro mío todo el tiempo
Amanecí pensándote, otra vez con ganas de volver
Pero no eres para mí
No digas que no lo intenté, si por no perderte casi me pierdo a mí
Y ahora mis días son solitarios, no creas que yo no te pienso a diario
Me vieron pasando por el barrio recordándote a ti
Amanecí
Pensándote no me puedo dormir
Ya pasé tanto, nada me puede herir
Tu perfume sigue en la almohada
Sé que también extrañas mi cama
Por tu cuerpo yo cruzaría los mares
No lo esperaba, no supe ver las señales
Aún recuerdo esas noches en Buenos Aires
Veo tu silueta tan borrosa por los bares
Tan roto voy por los pasillos
Ahora me ven pasar, en mis ojos no hay brillo
Es que ya no tengo mi reina en el castillo
Estando contigo todo era más sencillo
Y no, no, no
Se que los tiempos eran mejores cuando tú me regalabas calor
Cuando escuchabamos canciones toda la noche dentro de la habitación
Por eso amanecí cuando te escribí esta canción, esta canción
Amanecí pensándote, otra vez con ganas de volver
Pero no eres para mí
No digas que no lo intenté, si por no perderte casi me pierdo a mí
Y ahora mis días son solitarios, no creas que yo no te pienso a diario
Me vieron pasando por el barrio recordándote a ti
Aube
Les jours passent et tu ne me dis rien
Je vois ton regard, tu as cette flamme
Ce n'était pas ce que je pensais quand tu m'aimais
Et maintenant encore comme ça
Aube, je pense à toi, encore une fois envie de revenir
Mais tu n'es pas pour moi
Ne dis pas que je n'ai pas essayé, si pour ne pas te perdre, je me suis presque perdu moi-même
Et maintenant mes jours sont solitaires, ne crois pas que je ne pense pas à toi tous les jours
On m'a vu passer dans le quartier en te rappelant
Je t'ai donné plus d'amour et de temps que tu ne le méritais
J'ai réussi à trouver en moi une partie que je ne connaissais pas
Et pendant que je m'habituais à vivre une fantaisie
J'ai tellement pris soin de ta vie que j'ai oublié la mienne
Et maintenant je me sens comme un reclus qui sort de prison
Fatigué de l'obscurité qui était dans la chambre
Je pense encore à revenir mais je sais très bien que ce n'est pas la solution
Ce serait reculer d'un wagon
J'ai quelques lettres de toi cachées parmi mes papiers
Avec une photo de quelques voyages et des hôtels
Où ont eu lieu les meilleurs moments et les plaisirs
Que nous avons vécus dans ma tête, ils restent et ne meurent jamais
Et aujourd'hui je lève mon verre à tes souvenirs, à tous les recoins de ton corps
Pour tout ce que nous avons fait dans la chambre, pour ce que le vent emporte
Et même si la nuit je continue à t'attendre, je te porte en moi tout le temps
Aube, je pense à toi, encore une fois envie de revenir
Mais tu n'es pas pour moi
Ne dis pas que je n'ai pas essayé, si pour ne pas te perdre, je me suis presque perdu moi-même
Et maintenant mes jours sont solitaires, ne crois pas que je ne pense pas à toi tous les jours
On m'a vu passer dans le quartier en te rappelant
Aube
Pensant à toi, je ne peux pas dormir
J'ai déjà tant traversé, rien ne peut me blesser
Ton parfum reste sur l'oreiller
Je sais que tu manques aussi à mon lit
Pour ton corps, je traverserais les mers
Je ne m'y attendais pas, je n'ai pas su voir les signes
Je me souviens encore de ces nuits à Buenos Aires
Je vois ta silhouette si floue dans les bars
Si brisé, je vais dans les couloirs
Maintenant on me voit passer, dans mes yeux il n'y a plus d'éclat
C'est que je n'ai plus ma reine dans le château
Avec toi, tout était plus simple
Et non, non, non
Je sais que les temps étaient meilleurs quand tu me donnais de la chaleur
Quand nous écoutions des chansons toute la nuit dans la chambre
C'est pourquoi j'ai pensé à toi quand j'ai écrit cette chanson, cette chanson
Aube, je pense à toi, encore une fois envie de revenir
Mais tu n'es pas pour moi
Ne dis pas que je n'ai pas essayé, si pour ne pas te perdre, je me suis presque perdu moi-même
Et maintenant mes jours sont solitaires, ne crois pas que je ne pense pas à toi tous les jours
On m'a vu passer dans le quartier en te rappelant.