CRISIS (part. Tito Double P)
Si me llamas hoy o mañana
Sabes bien que voy a verte
No hace falta decir que me extrañas
Sé muy bien cómo te sientes
Porque me siento igual
Somos tal para cual
No se ha borrado ni con los tragos
Tu recuerdo vive en mi mente
Hay que aceptarlo, no es para tanto
Si todos saben que aún me quieres
Sé que pa' ti es difícil
Quedaste en ya no volver a hablarme
Pero te lo pongo еasy
Nadie ha podido ocupar tu lugar
Me pongo crazy y entro еn crisis
Y perdona si me pongo cursi
Pero es que cuando te extraño, no aguanto, se me sale solito el llanto
Bebé, yo solo quiero verte, eh
Ey
Tito Double P
¡Wuh!
Becky G
Ay, mamá
Si me llamas hoy o mañana
Sabes bien que voy a verte
No hace falta decir que me extrañas
Yo sé bien cómo se siente
Porque me siento igual
Somos tal para cual
No se ha borrado ni con los tragos
Tu recuerdo sigue en mi mente
Hay que aceptarlo, no es para tanto
Si todos saben que aún me quieres
Sé que pa' ti es difícil
Y quedaste en no volver a hablarme
Pero te lo pongo easy
Nadie ha podido ocupar tu lugar
Me pongo crazy y entro en crisis
Y perdona si me pongo cursi
Pero es que cuando te extraño, no aguanto se me sale solito el llanto
Bebé, yo solo quiero verte
Ah, yo solo quiero verte
Tito Double P
CRISE (feat. Tito Double P)
Si tu m'appelles aujourd'hui ou demain
Tu sais bien que je vais te voir
Pas besoin de dire que tu me manques
Je sais très bien ce que tu ressens
Parce que je ressens la même chose
On est faits l'un pour l'autre
Ça s'est pas effacé même avec les verres
Ton souvenir vit dans ma tête
Faut l'accepter, c'est pas si grave
Si tout le monde sait que tu m'aimes encore
Je sais que pour toi c'est difficile
Tu as décidé de ne plus me parler
Mais je te le dis simplement
Personne n'a pu prendre ta place
Je deviens fou et je tombe en crise
Et désolé si je deviens sentimental
Mais quand tu me manques, je peux pas, les larmes sortent toutes seules
Bébé, je veux juste te voir, eh
Eh
Tito Double P
Wouh !
Becky G
Oh, maman
Si tu m'appelles aujourd'hui ou demain
Tu sais bien que je vais te voir
Pas besoin de dire que tu me manques
Je sais bien ce que ça fait
Parce que je ressens la même chose
On est faits l'un pour l'autre
Ça s'est pas effacé même avec les verres
Ton souvenir reste dans ma tête
Faut l'accepter, c'est pas si grave
Si tout le monde sait que tu m'aimes encore
Je sais que pour toi c'est difficile
Et tu as décidé de ne plus me parler
Mais je te le dis simplement
Personne n'a pu prendre ta place
Je deviens fou et je tombe en crise
Et désolé si je deviens sentimental
Mais quand tu me manques, je peux pas, les larmes sortent toutes seules
Bébé, je veux juste te voir
Ah, je veux juste te voir
Tito Double P