HIORI RAP (Blue Lock) - Solo Yo
¿Por qué juego al fútbol?
Porque mis padres quieren a un campeón
Del mundo
Pero mis padres
Quieren a un campeón del mundo
Porque mis padres siempre fueron los segundos
Bien avenido
Si mi entrenamiento
Era el debido
Nací con mi personaje preestablecido
Mi don
Era el enaltecido
Silencié el yo
En la tormenta del apellido
Me redujeron a la última baza
Del sueño que nunca pudieron lograr
Mi desempeño era la única causa
Que mantenía en equilibrio
Mi hogar
Sus expectativas
Iban dirigidas con un egoísmo
Tan particular
Que me dejaron asqueado por toda mi vida
Y a la deriva de un lento glaciar
Solo yo
Puedo dar con la salida
Pero mi andar instintivo
Me atosiga
En este mi camino
Que estimo solo de ida
Solo yo
Decido
Mi vida
Mi vida a flote
Haciendo toques
A la espera de que la coloque
Solo yo
Logro romper el hielo
¿Cómo no tras ese cold open?
Aunque nada me provoque
Obtener el gol
O lo que connote
Potencialmente
Ser la pieza clave de Blue Lock
Control absoluto de los toques
Bloque delantero
Si llega el hielero
Es una línea menos
De pase
Una más divisoria
Si analizo trayectorias
En el campo de juego
¿Qué clase de anhelo hay en calcar modelos?
Ellos querían que pase
Y lograron que pase
Normal que luego no me emocionase
Ni dejar al uno de tu equipo bajo cero
Un envío mío
Ni Messi
Ataque frío
Crioquinesis
Pero pienso
(Hiori, imbécil)
(Es naturaleza sin alma)
¡Biomimesis!
Creo
Más oportunidades
Que una agencia de empleo
No soy un Ness
No soy un Reo
Más siempre doy pases
Al hueco vacío
Tengo
Dominio del tempo
Cambio el ritmo
No aviso
Impredeciblemente preciso
Pero sigo opaco como granizo
Siendo
Rápido o
Lento
Mente fría y corazón
Veo a quien cumple
Sus aspiraciones
Sin inspiración
Karasu me dijo consciente
Tienes un talento puro
Pero para estar aquí
Hace falta una mirada de fuego carmesí
Este es el tiro que esperarían de alguien que elige su propio futuro
Y si no es suficiente
Se acabó para mí
Con un pie más fuera
Que dentro
En mi último momento
Antes de elegir abandonar
Isagi me pide otro intento
Seguro y resuelto
Me empuja hacia mi despertar
Sus expectativas están dirigidas
Con un egoísmo
Tan particular
Que plena y absolutamente cautivan
¿Quién más respira en el frío polar?
Solo yo
Puedo dar con la salida
Aunque mi andar instintivo
Me atosiga
En este mi camino
Que estimo solo de ida
Solo yo
Decido
Mi vida
¿Por qué juego al fútbol?
Porque yo determino
Mi propio rumbo
Porque cuando decido
Que daré un pase profundo
También es cuando decido
Quien va a ser el siguiente
Campeón del mundo
HIORI RAP (Blue Lock) - Solo Moi
Pourquoi je joue au foot ?
Parce que mes parents veulent un champion
Du monde
Mais mes parents
Veulent un champion du monde
Parce que mes parents ont toujours été les seconds
Bienvenu
Si mon entraînement
Était à la hauteur
Je suis né avec mon personnage prédéfini
Mon don
Était exalté
J'ai étouffé le moi
Dans la tempête du nom de famille
On m'a réduit à la dernière carte
Du rêve qu'ils n'ont jamais pu réaliser
Mon rendement était la seule raison
Qui maintenait en équilibre
Mon foyer
Leurs attentes
Étaient dirigées avec un égoïsme
Si particulier
Qu'ils m'ont laissé dégoûté toute ma vie
Et à la dérive d'un lent glacier
Solo moi
Je peux trouver la sortie
Mais ma démarche instinctive
Me harcèle
Sur ce chemin
Que je considère comme un aller simple
Solo moi
Décide
Ma vie
Ma vie à flot
Faisant des passes
En attendant de la placer
Solo moi
Je réussis à briser la glace
Comment ne pas après ce cold open ?
Bien que rien ne me pousse
À marquer le but
Ou ce que cela implique
Potentiellement
Être la pièce maîtresse de Blue Lock
Contrôle absolu des passes
Bloc avant
Si le livreur de glace arrive
C'est une ligne de moins
De passe
Une de plus divisée
Si j'analyse les trajectoires
Sur le terrain
Quel genre de désir y a-t-il à copier des modèles ?
Ils voulaient que je passe
Et ils ont réussi à me faire passer
Normal que je ne sois pas ému ensuite
Ni à laisser le numéro un de ton équipe sous zéro
Un envoi de ma part
Pas même Messi
Attaque froide
Cryokinésie
Mais je pense
(Hiori, imbécile)
(C'est de la nature sans âme)
Biomimétisme !
Je crois
À plus d'opportunités
Qu'une agence d'emploi
Je ne suis pas un Ness
Je ne suis pas un Reo
Mais je fais toujours des passes
Dans le vide
J'ai
Le contrôle du tempo
Je change le rythme
Sans prévenir
Imprévisiblement précis
Mais je reste opaque comme de la grêle
Que ce soit
Rapide ou
Lent
Esprit froid et cœur
Je vois ceux qui réalisent
Leurs aspirations
Sans inspiration
Karasu m'a dit en toute conscience
Tu as un talent pur
Mais pour être ici
Il faut un regard de feu carmin
C'est le tir qu'on attendrait de quelqu'un qui choisit son propre futur
Et si ce n'est pas suffisant
C'est fini pour moi
Avec un pied plus dehors
Que dedans
À mon dernier moment
Avant de choisir d'abandonner
Isagi me demande une autre tentative
Sûr et déterminé
Il me pousse vers mon éveil
Leurs attentes sont dirigées
Avec un égoïsme
Si particulier
Qu'elles captivent pleinement et absolument
Qui d'autre respire dans le froid polaire ?
Solo moi
Je peux trouver la sortie
Bien que ma démarche instinctive
Me harcèle
Sur ce chemin
Que je considère comme un aller simple
Solo moi
Décide
Ma vie
Pourquoi je joue au foot ?
Parce que je détermine
Mon propre chemin
Parce que quand je décide
Que je ferai une passe profonde
C'est aussi quand je décide
Qui sera le prochain
Champion du monde