395px

Si ça ne tenait qu'à moi

Beret

Si Por Mí Fuera

Si por mí fuera, si por mí fuera
Haría lo imposible por tenerte entera
Ay, ay, ay, que si por mí fuera
Serías el aire que mueve mi bandera
Si por mí fuera, si por mí fuera
Te llevaría conmigo incluso aunque me duela
Ay, ay, ay, que si por mí fuera
Inventaría un camino solo a tus caderas

Yo le dije: Arréglate, sin referirme a la ropa
Y ella me dijo: No sé, tampoco me veo tan rota
Yo era tan poco y como ella había tan pocas
Lo más normal que tenía es que parecía tan loca

Yo era el cantante y ella daba la nota
Me contaba mil historias, pero yo nunca era el prota
Ella amaba la lluvia y yo que iba a cuentagotas
Ella ya cambió por otro y yo no la cambio por otra

Si por mí fuera, si por mí fuera
Haría lo imposible por tenerte entera
Ay, ay, ay, que si por mí fuera
Serías el aire que mueve mi bandera
Si por mí fuera, si por mí fuera
Te llevaría conmigo incluso aunque me duela
Ay, ay, ay, que si por mí fuera
Inventaría un camino solo a tus caderas

Ella quería cambiarme todo lo que yo no pude antes
Y me robaba el tiempo como si me sobraran instantes
Por más que me quitase, si me llamaba nunca iba tarde
Era como un veneno, pero lo bebo para saciarme
Y parece buena, incluso estando a malas
Y yo la llamo cielo, porque con ella me salen alas
Y algo en mí se me para cuando ella se separa
Sé que la necesito y eso no es bueno, pero me calma

Normal que frene y que frene si ella acelera y me puede
Después me da la vida y se va, se va
Sabe lo que debe y no quiere, ya que quererme no debe
Ella pregunta y yo le respondo: Ya qué

Si por mí fuera, si por mí fuera
Haría lo imposible por tenerte entera
Ay, ay, ay, que si por mí fuera
Serías el aire que mueve mi bandera
Si por mí fuera, si por mí fuera
Te llevaría conmigo incluso aunque me duela
Ay, ay, ay, que si por mí fuera
Inventaría un camino solo a tus caderas

No sé por qué me das la vida y luego me matas
No sé, yo quiero olvidarte y tú mejor me tratas
No sé, para ti tan solo es juego y no es más nada
Y no sé, tú eras siempre la pistola y yo la bala
No sé, te encanta jugar con fuego y ya hay mil llamas
No sé, ¿hasta dónde llegaremos? Dime dónde
No sé, yo tan solo veo miedo, un querer, pero no puedo
Y no sé lo que hacer

Si por mí fuera, si por mí fuera
Haría lo imposible por tenerte entera
Ay, ay, ay, que si por mí fuera
Serías el aire que mueve mi bandera
Si por mí fuera, si por mí fuera
Te llevaría conmigo incluso aunque me duela
Ay, ay, ay, que si por mí fuera
Inventaría un camino solo a tus caderas

Si ça ne tenait qu'à moi

Si ça ne tenait qu'à moi, si ça ne tenait qu'à moi
Je ferais l'impossible pour te garder entière
Ah, ah, ah, que si ça ne tenait qu'à moi
Tu serais l'air qui fait flotter mon drapeau
Si ça ne tenait qu'à moi, si ça ne tenait qu'à moi
Je t'emmènerais avec moi même si ça me fait mal
Ah, ah, ah, que si ça ne tenait qu'à moi
J'inventerais un chemin juste pour tes hanches

Je lui ai dit : Prépare-toi, sans parler de vêtements
Et elle m'a dit : Je ne sais pas, je ne me sens pas si brisée
J'étais si peu et comme elle, il y en avait si peu
La chose la plus normale chez elle, c'est qu'elle semblait si folle

J'étais le chanteur et elle faisait le show
Elle me racontait mille histoires, mais je n'étais jamais le héros
Elle aimait la pluie et moi, je venais goutte à goutte
Elle a déjà changé pour un autre et moi, je ne la changerais pas pour une autre

Si ça ne tenait qu'à moi, si ça ne tenait qu'à moi
Je ferais l'impossible pour te garder entière
Ah, ah, ah, que si ça ne tenait qu'à moi
Tu serais l'air qui fait flotter mon drapeau
Si ça ne tenait qu'à moi, si ça ne tenait qu'à moi
Je t'emmènerais avec moi même si ça me fait mal
Ah, ah, ah, que si ça ne tenait qu'à moi
J'inventerais un chemin juste pour tes hanches

Elle voulait me changer tout ce que je n'ai pas pu avant
Et elle me volait le temps comme si j'avais des instants en trop
Peu importe ce qu'elle me prenait, si elle m'appelait, je n'étais jamais en retard
C'était comme un poison, mais je le bois pour me rassasier
Et elle a l'air gentille, même quand ça va mal
Et je l'appelle ciel, parce qu'avec elle, je prends mon envol
Et quelque chose en moi s'arrête quand elle s'éloigne
Je sais que j'ai besoin d'elle et ce n'est pas bon, mais ça me calme

Normal que je freine et que je freine si elle accélère et me domine
Après, elle me redonne la vie et s'en va, s'en va
Elle sait ce qu'elle doit faire et ne veut pas, car m'aimer, elle ne doit pas
Elle demande et je lui réponds : Et alors ?

Si ça ne tenait qu'à moi, si ça ne tenait qu'à moi
Je ferais l'impossible pour te garder entière
Ah, ah, ah, que si ça ne tenait qu'à moi
Tu serais l'air qui fait flotter mon drapeau
Si ça ne tenait qu'à moi, si ça ne tenait qu'à moi
Je t'emmènerais avec moi même si ça me fait mal
Ah, ah, ah, que si ça ne tenait qu'à moi
J'inventerais un chemin juste pour tes hanches

Je ne sais pas pourquoi tu me donnes la vie et ensuite tu me tues
Je ne sais pas, je veux t'oublier et toi, tu me traites mieux
Je ne sais pas, pour toi, ce n'est qu'un jeu et rien de plus
Et je ne sais pas, tu étais toujours le pistolet et moi la balle
Je ne sais pas, tu aimes jouer avec le feu et il y a déjà mille flammes
Je ne sais pas, jusqu'où irons-nous ? Dis-moi où
Je ne sais pas, je ne vois que de la peur, un désir, mais je ne peux pas
Et je ne sais pas quoi faire

Si ça ne tenait qu'à moi, si ça ne tenait qu'à moi
Je ferais l'impossible pour te garder entière
Ah, ah, ah, que si ça ne tenait qu'à moi
Tu serais l'air qui fait flotter mon drapeau
Si ça ne tenait qu'à moi, si ça ne tenait qu'à moi
Je t'emmènerais avec moi même si ça me fait mal
Ah, ah, ah, que si ça ne tenait qu'à moi
J'inventerais un chemin juste pour tes hanches

Escrita por: Beret, Manuel Sanchez Rodriguez