Ardor (part. Yami Safdie y LIT killah) (CROSSOVER #13)
Mi mami siempre me dijo
Que me case, que tenga dos hijos
Que eso solo es la vida
¿Que pa' qué tanto más necesito?
Pero yo tengo un ardor
Que me quema en el pecho
Que me dice que yo
Nací para mucho más
Y quizá tengas razón
Quizá perdí la cordura
Pero prefiero intentarlo y fallar
A morir con la duda
Dicen que, dicen que, dicen que
Dicen que no es lo mío cantar, de crío metiéndome en líos en Catán
Ahora sonrío, soy Leo en Qatar
Duermo con la copa y ya quiero otro mundial
Hicimos el click sin tener que hacer clack
Ando con Big, siempre money in my bag
Cuando me decido, no me tiro pa'trás
Cuido mi apellido, no me fio de ná'
Tengo en mi mano todo lo que le he pedido a Dios
Con mis hermanos, brindamos por lo que sucedió
Nunca tuve un plan B, por eso fue que se nos dio
Siguen buscando la manera (visten como yo)
No existe cura, no hay quien pueda (no hay antídoto)
Noches soñando que suceda (hasta que se dio)
El fuego no se va a apagar
(Pero-pero-pero) pero yo tengo un ardor (tengo un ardor)
Que me quema en el pecho (me quema)
Que me dice que yo (me dice que yo)
Nací para mucho más (mucho más)
Y quizá tengas razón (tengas razón)
Quizá perdí la cordura (quizás perdí)
Pero prefiero intentarlo y fallar
A morir con la duda
Al mirar atrás
Cuando mi juventud se empiece a marchitar
Solo me quedarán historias
Que sonarán entre las calles de algún barrio de Arrabal
¿De qué me voy a arrepentir?
Fue cosa mía cada error que cometí
¿Quién me quita lo bailado
Cuando se acabe este tango que algunos llaman vivir?
Ardeur (feat. Yami Safdie et LIT killah) (CROSSOVER #13)
Ma mère m'a toujours dit
De me marier, d'avoir deux enfants
Que c'est ça la vie
Pourquoi j'aurais besoin de plus ?
Mais j'ai une ardeur
Qui me brûle dans la poitrine
Qui me dit que je suis
Né pour bien plus
Et peut-être que tu as raison
Peut-être que j'ai perdu la raison
Mais je préfère essayer et échouer
Que de mourir avec le doute
On dit que, on dit que, on dit que
On dit que chanter c'est pas pour moi, gamin dans les ennuis à Catán
Maintenant je souris, je suis Leo à Qatar
Je dors avec la coupe et je veux déjà un autre mondial
On a fait le clic sans avoir à faire clack
Je traîne avec Big, toujours du fric dans mon sac
Quand je me décide, je ne fais pas marche arrière
Je protège mon nom, je ne fais confiance à personne
J'ai dans ma main tout ce que j'ai demandé à Dieu
Avec mes frères, on trinque pour ce qui s'est passé
Je n'ai jamais eu de plan B, c'est pour ça que ça a marché
Ils cherchent encore la manière (ils s'habillent comme moi)
Il n'y a pas de remède, personne ne peut (pas d'antidote)
Des nuits à rêver que ça arrive (jusqu'à ce que ça arrive)
Le feu ne s'éteindra pas
(Mais-mais-mais) mais j'ai une ardeur (j'ai une ardeur)
Qui me brûle dans la poitrine (me brûle)
Qui me dit que je (me dit que je)
Suis né pour bien plus (bien plus)
Et peut-être que tu as raison (tu as raison)
Peut-être que j'ai perdu la raison (peut-être que j'ai perdu)
Mais je préfère essayer et échouer
Que de mourir avec le doute
En regardant en arrière
Quand ma jeunesse commencera à se faner
Il ne me restera que des histoires
Qui résonneront dans les rues d'un quartier populaire
De quoi vais-je me repentir ?
C'était de ma faute chaque erreur que j'ai faite
Qui me retire ce que j'ai dansé
Quand ce tango qu'on appelle vivre sera fini ?