Y.u. Mad (feat. Lil Wayne)
I am the female Weezy, this shit is easy
Pull up in that new new, bitch get a squeegee
Yeah my flow sick, yeah my flow queasy
Haha, they were sleeping on me, z-zz-zz
This p-ssy clean, this p-ssy squeeky
That p-ssy old, that p-ssy creaky
When I'm out the country, niggas call me Neeki
Hi, How are you? Yes, it's nice to meet me
Damn, Billboard, I mean I'm winning but I'm still bored
Yeah we shine, gold cluster
As for your career, dead: Ghost Busters
That's why you mad
Thats why you why you mad mad
That's why you mad
Thats why you why you mad mad
That's why you mad
Thats why you why you mad mad
Yeah, Bigga Than Life
C4, We the Bidness
Man, f-ck ya'll niggas
Get down or lay down
Shoot up anything except a school or playground
Triple OG nigga, these hoes know me
Shining AK blood, just like a trophy
I'm old school, and I'll smack a bitch
Getting money like a muthaf-cking cracker bitch
What you know about it? Take notes nigga
YMCMB, head coach nigga
Yeah, stuntman, stuntman
Streetsweeper in my hand get the dustpan
Yeah, we done took off nigga
Got the game on lock like football nigga
That's why you mad
Thats why you why you mad mad
That's why you mad
Thats why you why you mad mad
That's why you mad
Thats why you why you mad mad
Uh, i got the world in my wallet
Swisha full of violet
Niggas think they fly make me check ya flight mileage
That P on my hat is for Piru, not Pirates
I bet I can turn her p-ssy to a f-cking fire hydrant
And I do it for my niggas, my muthaf-cking niggas
Cause these hoes so thirsty like they got the f-cking hiccups
I am beast hoe, to say the least hoe
No cut on the coke, thats coke zero
Yeah tonight, I'll probably f-ck another nigga girl
Party time, excellent, Waynes World
This Cash Money nigga, eat a dick
Been had it on lock, gave the key to Nick'
That's why you mad
Thats why you why you mad mad
That's why you mad
Thats why you why you mad mad
That's why you mad
Thats why you why you mad mad
T'es fâché (feat. Lil Wayne)
Je suis la Weezy féminine, c'est du gâteau
J'arrive dans le nouveau, salope, prends un essuie
Ouais, mon flow est malade, ouais, mon flow est nauséeux
Haha, ils dormaient sur moi, z-zz-zz
Cette chatte est propre, cette chatte est quiquie
Cette chatte est vieille, cette chatte est grinçante
Quand je suis à l'étranger, les mecs m'appellent Neeki
Salut, ça va ? Oui, c'est un plaisir de me rencontrer
Putain, Billboard, je veux dire que je gagne mais je m'ennuie encore
Ouais, on brille, cluster doré
Quant à ta carrière, morte : Ghost Busters
C'est pour ça que t'es fâché
C'est pour ça que t'es, que t'es fâché fâché
C'est pour ça que t'es fâché
C'est pour ça que t'es, que t'es fâché fâché
C'est pour ça que t'es fâché
C'est pour ça que t'es, que t'es fâché fâché
Ouais, plus grand que la vie
C4, on est les patrons
Mec, foutez-vous de ma gueule
Descends ou reste à terre
Tire sur tout sauf une école ou une aire de jeux
Triple OG mec, ces salopes me connaissent
AK brillant, comme un trophée
Je suis old school, et je vais gifler une salope
Gagner de l'argent comme un putain de blanc
Qu'est-ce que tu sais là-dessus ? Prends des notes mec
YMCMB, entraîneur principal mec
Ouais, cascadeur, cascadeur
Balai dans ma main, prends la pelle
Ouais, on a décollé mec
On a le jeu sous contrôle comme au foot mec
C'est pour ça que t'es fâché
C'est pour ça que t'es, que t'es fâché fâché
C'est pour ça que t'es fâché
C'est pour ça que t'es, que t'es fâché fâché
C'est pour ça que t'es fâché
C'est pour ça que t'es, que t'es fâché fâché
Euh, j'ai le monde dans mon portefeuille
Swisha plein de violet
Les mecs pensent qu'ils volent, fais-moi vérifier ton kilométrage
Le P sur ma casquette c'est pour Piru, pas pour les Pirates
Je parie que je peux transformer sa chatte en un putain d'hydrant
Et je le fais pour mes mecs, mes putains de mecs
Parce que ces salopes sont si assoiffées comme si elles avaient le putain de hoquet
Je suis une bête salope, pour dire le moins salope
Pas de coupe sur la coke, c'est coke zéro
Ouais ce soir, je vais probablement baiser la copine d'un autre mec
C'est l'heure de la fête, excellent, le monde de Wayne
Ce mec de Cash Money, mange une bite
J'ai toujours eu ça sous contrôle, j'ai donné la clé à Nick'
C'est pour ça que t'es fâché
C'est pour ça que t'es, que t'es fâché fâché
C'est pour ça que t'es fâché
C'est pour ça que t'es, que t'es fâché fâché
C'est pour ça que t'es fâché
C'est pour ça que t'es, que t'es fâché fâché