Lembrei-me
Quando bazaste deixaste pa trás algo que é teu
Quando bazaste deixaste pa trás algo que é teu
Quando bazaste deixaste pa trás algo que é teu
Pra nós não deu
Disse que não ia falar mais de ti mas não consegui
Sonhei com nós os dois mas sozinho eu segui
Nós hoje não estamos juntos mas a vida é memo assim
E, tanto quanto eu, vais sempre lembrar de mim
Horas passam, dias passam, anos passam, tudo muda
Fica apenas a lembrança, a vida continua
E quando penso em ti viajo até a lua
Depois volto a terra, tou na minha, tás na tua
Jóia eu nunca quis esse desfecho
Eu senti amor teu em cada beijo
Eu senti saudade eu senti desejo
Pergunto só a Deus: Porque é que eu me aleijo?
Jóia eu nunca quis que terminasse
Pedia bis a todo o amasso
Eu era feliz no teu abraço
E já não tás aqui
Agora o que é que eu faço?
Quando bazaste deixaste pa trás algo que é teu
Quando bazaste deixaste pa trás algo que é teu
Quando bazaste deixaste pa trás algo que é teu
Pra nós não deu
Hoje eu lembrei-me
Foi tudo cor de rosa e c’est fini
Hoje eu lembrei-me
História como a nossa eu nunca vi
Hoje eu lembrei-me, fiquei a pensar pa dentro
Se também pensas em mim, se lembras como eu lembro
Jóia eu nunca quis esse desfecho
Eu senti amor teu em cada beijo
Eu senti saudade eu senti desejo
Pergunto só a Deus: Porque é que eu me aleijo?
Jóia eu nunca quis que terminasse
Pedia bis a todo o amasso
Eu era feliz no teu abraço
E já não tás aqui
Agora o que é que eu faço?
Quando bazaste deixaste pa trás algo que é teu
Quando bazaste deixaste pa trás algo que é teu
Quando bazaste deixaste pa trás algo que é teu
Pra nos não deu
Je me souviens
Quand tu es parti, tu as laissé quelque chose qui t'appartient
Quand tu es parti, tu as laissé quelque chose qui t'appartient
Quand tu es parti, tu as laissé quelque chose qui t'appartient
Pour nous, ça n'a pas marché
J'ai dit que je ne parlerais plus de toi, mais je n'ai pas pu
J'ai rêvé de nous deux, mais seul j'ai continué
Aujourd'hui, nous ne sommes pas ensemble, mais la vie est comme ça
Et, tout comme moi, tu te souviendras toujours de moi
Les heures passent, les jours passent, les années passent, tout change
Il ne reste que le souvenir, la vie continue
Et quand je pense à toi, je voyage jusqu'à la lune
Puis je reviens sur terre, je suis dans mon monde, tu es dans le tien
Putain, je n'ai jamais voulu cette fin
J'ai ressenti ton amour dans chaque baiser
J'ai ressenti de la nostalgie, j'ai ressenti du désir
Je demande juste à Dieu : Pourquoi est-ce que je me fais du mal ?
Putain, je n'ai jamais voulu que ça se termine
Je demandais un rappel à chaque câlin
J'étais heureux dans tes bras
Et tu n'es plus là
Alors que dois-je faire maintenant ?
Quand tu es parti, tu as laissé quelque chose qui t'appartient
Quand tu es parti, tu as laissé quelque chose qui t'appartient
Quand tu es parti, tu as laissé quelque chose qui t'appartient
Pour nous, ça n'a pas marché
Aujourd'hui, je me suis souvenu
C'était tout rose et c'est fini
Aujourd'hui, je me suis souvenu
Une histoire comme la nôtre, je n'en ai jamais vu
Aujourd'hui, je me suis souvenu, je suis resté à penser en moi
Si tu penses aussi à moi, si tu te souviens comme je me souviens
Putain, je n'ai jamais voulu cette fin
J'ai ressenti ton amour dans chaque baiser
J'ai ressenti de la nostalgie, j'ai ressenti du désir
Je demande juste à Dieu : Pourquoi est-ce que je me fais du mal ?
Putain, je n'ai jamais voulu que ça se termine
Je demandais un rappel à chaque câlin
J'étais heureux dans tes bras
Et tu n'es plus là
Alors que dois-je faire maintenant ?
Quand tu es parti, tu as laissé quelque chose qui t'appartient
Quand tu es parti, tu as laissé quelque chose qui t'appartient
Quand tu es parti, tu as laissé quelque chose qui t'appartient
Pour nous, ça n'a pas marché