Dame La Oportunidad
Dame la oportunidad de quererte
Ven por Dios quitame el tormento
No tortures mas mi existir
Si yo lo que ahnelo es tererte
Y mi corazón ofrecerte
Yo sin ti no soy feliz
No me explico por que me rechazas
Cuando trato de contigo hablar
Y quisiera saber que te pasa
Si con otra me vez caminar
Dame la oportunidad de quererte
Ven por Dios quitame el tormento
No tortures mas mi existir
Si yo lo que ahnelo es tererte
Y mi corazón ofrecerte
Yo sin ti no soy feliz
Dame la oportunidad nena por favor
Dame un poquito de fe y corazón
Pero que ven, pero que ven, pero que ven
Que yo te espero mi amor, no seas malita no me digas que no
Yo no me explico por que me rechazas
Cuando paso por tu casa, me
Dejas gritando y pidiendo perdon
Pero te daras cuenta que por tener ese orgullo
Conmigo dejaras un corazón herido y el camino
Donde te encontre
Y con lo que ahnelo es tenerte en mis brazos
Yo hacerte caso y entregarte mi corazón
No seas tan mala no seas tan mala no seas hechizera
Se buena negrita no seas como leonor
Tu sabes cosa rica que soy un chacal
No me provoques y dejate amar
Sabras que roberto se la llevo y la
Dejo en villa prades pidiendo y que pon
Yo sin ti yo sin ti yo sin ti yo sin ti
No podria ser feliz quiereme un poquito mimi y no te burles de mi
Me la voy a jugar
Me la voy a jugar
Me la voy a jugar
De mision contigo y sera tu castigo mi coro dira así
No no me dejes solo mira que me muero
Ven que yo te espero mi amor
Donne-moi la chance
Donne-moi la chance de t'aimer
Venez, par pitié, enlève-moi ce tourment
Ne torture plus mon existence
Si ce que je désire, c'est te tenir
Et t'offrir mon cœur
Sans toi, je ne suis pas heureux
Je ne comprends pas pourquoi tu me rejettes
Quand j'essaie de te parler
Et j'aimerais savoir ce qui t'arrive
Si tu marches avec un autre
Donne-moi la chance de t'aimer
Venez, par pitié, enlève-moi ce tourment
Ne torture plus mon existence
Si ce que je désire, c'est te tenir
Et t'offrir mon cœur
Sans toi, je ne suis pas heureux
Donne-moi la chance, bébé, s'il te plaît
Donne-moi un peu de foi et de cœur
Mais qu'est-ce qui se passe, mais qu'est-ce qui se passe, mais qu'est-ce qui se passe
Que je t'attends, mon amour, ne sois pas méchante, ne me dis pas non
Je ne comprends pas pourquoi tu me rejettes
Quand je passe devant chez toi, tu
Me laisses crier et demander pardon
Mais tu te rendras compte qu'avec cet orgueil
Tu laisseras un cœur blessé et le chemin
Où je t'ai rencontrée
Et ce que je désire, c'est te tenir dans mes bras
Je te ferai attention et te donnerai mon cœur
Ne sois pas si méchante, ne sois pas si méchante, ne sois pas une sorcière
Sois gentille, ma belle, ne sois pas comme Léonor
Tu sais, ma douce, que je suis un chacal
Ne me provoque pas et laisse-toi aimer
Tu sauras que Roberto l'a emmenée et l'a
Laissée à Villa Prades, demandant et quémandant
Moi sans toi, moi sans toi, moi sans toi, moi sans toi
Je ne pourrais pas être heureux, aime-moi un peu, mimi, et ne te moque pas de moi
Je vais tenter le coup
Je vais tenter le coup
Je vais tenter le coup
En mission avec toi, et ce sera ta punition, mon chœur dira ça
Non, ne me laisse pas seul, regarde, je meurs
Viens, je t'attends, mon amour