395px

Et ça non

Bronco

Y eso no

Ya que no supo de mí
Ni lo que me hace sufrir
Que no lo sepa
Se burlaria de mi

Aun sigo pensando en ella
Es terriblemente bella
Pero es demasiado
Para mi desauciado corazón

Y eso no
El corazón no tiene culpa
Eso no, me enamore de un imposible
Y eso no

Y eso no
No olvidaré de que ella existe
Pero no
Que no lo sepa, se burlaria de mi

¡Que llore ese acordeón!
¡Junto conmigo compadre!
¡Uh-ah!
¡Jajay!

Ya que no supo de mi
Ni lo que me hace sufrir
Que no lo sepa
Se burlaria de mi

Aun sigo pensando en ella
Es terriblemente bella
Pero es demasiado
Para mi desauciado corazón

Y eso no
El corazón no tiene culpa
Eso no, me enamore de un imposible
Y eso no

Y eso no
No olvidaré de que ella existe
Pero no
Que no lo sepa, se burlaria de mi

Et ça non

Puisqu'elle ne sait rien de moi
Ni de ce qui me fait souffrir
Qu'elle ne le sache pas
Elle se moquerait de moi

Je pense encore à elle
Elle est terriblement belle
Mais c'est trop
Pour mon cœur désespéré

Et ça non
Le cœur n'y est pour rien
Ça non, je suis tombé amoureux d'un impossible
Et ça non

Et ça non
Je n'oublierai pas qu'elle existe
Mais non
Qu'elle ne le sache pas, elle se moquerait de moi

Que cet accordéon pleure !
Avec moi, compadre !
Uh-ah !
Jajay !

Puisqu'elle ne sait rien de moi
Ni de ce qui me fait souffrir
Qu'elle ne le sache pas
Elle se moquerait de moi

Je pense encore à elle
Elle est terriblement belle
Mais c'est trop
Pour mon cœur désespéré

Et ça non
Le cœur n'y est pour rien
Ça non, je suis tombé amoureux d'un impossible
Et ça non

Et ça non
Je n'oublierai pas qu'elle existe
Mais non
Qu'elle ne le sache pas, elle se moquerait de moi