MI ULTIMO DESEO
Me gustan los parties y las desveladas
Lunes a domingo y toda la semana
Me la paso alegre, disfruto la vida
Y así soy feliz hasta mi último día
Me gusta el desmadre, el ambiente me prende
Así soy feliz, no le temo a la muerte
Yo no pienso en eso, es tiempo perdido
Pues nadie se escapa de nuestro destino
Y por eso aprovecho de cada momento
Pues consciente estoy de que no soy eterno
Por eso la paso contento en la peda
Y de vez en cuando le entro a la loquera
La vida es prestada y hay que disfrutarla
Como más te guste y te pegue la gana
Porque la huesuda no tiene respeto
Se lleva de todo, agarra parejo
Y quiero estar contento mientras llega el día
De vestir de negro a toda mi familia
Y espero que cumpla mi último deseo
Antes de meterme en el agujero
Y no quiero que lloren, no quiero sus lágrimas
Lleven a mi entierro música de banda
Échenme loquera y una de Buchanan's
Por si hay otra vida, seguir la parranda
Y yo sé que no soy eterno, compadre, pero
Prefiero tener dos, tres amigos de verdad
Tirándome ahí junto al cajón
Que cien chismosos queriéndome haber tirado nomás ahí
Uh
Y así suena la C, el 2 y el 4
Y por eso aprovecho de cada momento
Pues consciente estoy de que no soy eterno
Por eso la paso contento en la peda
Y de vez en cuando le entro a la loquera
La vida es prestada y hay que disfrutarla
Como más te guste y te pegue la gana
Porque la huesuda no tiene respeto
Se lleva de todo, agarra parejo
Y quiero estar contento mientras llega el día
De vestir de negro a toda mi familia
Y espero que cumpla mi último deseo
Antes de meterme en el agujero
Y no quiero que lloren, no quiero sus lágrimas
Lleven a mi entierro música de banda
Échenme loquera y una de Buchanan's
Por si hay otra vida, seguir la parranda
MON DERNIER SOUHAIT
J'aime les soirées et les nuits blanches
Du lundi au dimanche, toute la semaine
Je m'éclate, je profite de la vie
Et ainsi je suis heureux jusqu'à mon dernier jour
J'aime le bordel, l'ambiance me chauffe
Ainsi je suis heureux, je crains pas la mort
Je n'y pense pas, c'est du temps perdu
Car personne n'échappe à notre destin
Et c'est pourquoi je profite de chaque moment
Car je suis conscient que je ne suis pas éternel
C'est pourquoi je m'amuse bien à la fiesta
Et de temps en temps je me lâche un peu
La vie est un prêt, il faut en profiter
Comme ça te plaît et te fait envie
Parce que la faucheuse n'a pas de respect
Elle prend tout, elle ne fait pas de quartier
Et je veux être heureux en attendant le jour
De voir toute ma famille en noir
Et j'espère que mon dernier souhait sera exaucé
Avant de me mettre dans le trou
Et je ne veux pas qu'ils pleurent, je ne veux pas leurs larmes
Mettez de la musique de banda à mon enterrement
Faites-moi la fête et un verre de Buchanan's
Au cas où il y aurait une autre vie, continuer la fiesta
Et je sais que je ne suis pas éternel, mon pote, mais
Je préfère avoir deux, trois vrais amis
Me tirant là, près du cercueil
Que cent commères qui voudraient juste être là
Uh
Et voilà comment ça sonne, le 2 et le 4
Et c'est pourquoi je profite de chaque moment
Car je suis conscient que je ne suis pas éternel
C'est pourquoi je m'amuse bien à la fiesta
Et de temps en temps je me lâche un peu
La vie est un prêt, il faut en profiter
Comme ça te plaît et te fait envie
Parce que la faucheuse n'a pas de respect
Elle prend tout, elle ne fait pas de quartier
Et je veux être heureux en attendant le jour
De voir toute ma famille en noir
Et j'espère que mon dernier souhait sera exaucé
Avant de me mettre dans le trou
Et je ne veux pas qu'ils pleurent, je ne veux pas leurs larmes
Mettez de la musique de banda à mon enterrement
Faites-moi la fête et un verre de Buchanan's
Au cas où il y aurait une autre vie, continuer la fiesta