No Sé Vivir
Cuando te fuiste de aquí
Todo perdí, solo el suelo me quedó
Quiero poder olvidar, quiero arrancar
De mis besos tu sabor
Y el olor que dejó tu adiós
Y apagó el Sol
Y no puedo
Hoy mi dolor se cansó de llorar y recordar
Si hay solución
Vuelve por mi, vuelve ya por mi
Que no sé vivir, sin ti
Se me volveras a amar
Puedo lograr ser el dueño de tus sueños
Y anclar mi amor a tu amor
Y encender el Sol de nuevo
Hoy mi dolor se cansó de llorar e recordar
Si hay solución
Vuelve por mi, vuelve ya por mi
Que no sé vivir
Hoy mi dolor se cansó de llorar e recordar
Si hay solución
Vuelve por mi, vuelve ya por mi
Que no sé vivir, sin ti
Je Ne Sais Pas Vivre
Quand tu es parti d'ici
J'ai tout perdu, il ne me reste que le sol
Je veux pouvoir oublier, je veux arracher
De mes baisers ton goût
Et l'odeur que ton adieu a laissée
Et qui a éteint le soleil
Et je ne peux pas
Aujourd'hui ma douleur en a marre de pleurer et de se souvenir
S'il y a une solution
Reviens vers moi, reviens vite vers moi
Car je ne sais pas vivre, sans toi
Si tu m'aimais à nouveau
Je pourrais devenir le maître de tes rêves
Et ancrer mon amour à ton amour
Et rallumer le soleil encore une fois
Aujourd'hui ma douleur en a marre de pleurer et de se souvenir
S'il y a une solution
Reviens vers moi, reviens vite vers moi
Car je ne sais pas vivre
Aujourd'hui ma douleur en a marre de pleurer et de se souvenir
S'il y a une solution
Reviens vers moi, reviens vite vers moi
Car je ne sais pas vivre, sans toi