Bésame Bonito (remix) (part. Micro TDH)
Dicen que cuando uno se enamora
Vuelan las rosas y que nunca más se llora
Dicen que todo es felicidad
Pero no dicen la verdad
Porque un amor de un año muere en una hora
Lo que nos jodió fue la distancia
Querer de lejos es amar con ignorancia
Sabes que te llevas la mitad, mi corazón a la mitad
Te lo confieso aunque ya no tenga importancia
Y lloraré, lloraré, lloraré
Aunque no te des cuenta
Que yo te ame, que te ame, que te ame, mucho más de la cuenta
Bésame bonito
Que esta despedida dure otro poquito
Dime te amo que yo lo necesito, te necesito
Como se va a acabar un amor, un amor que era infinito
Bésame dos veces
Dos besos que me torturen varios meses
No tardes tanto que ya casi amanece, te necesito
Hoy se termina un amor, un amor, un amor que era infinito
Yo sé que te vas, pero quédate otro ratito y bésame bonito
Si te quedas solo un rato más, más puedo solo respirar
Lloras y luego me miras, nunca te aprendí a soltar
Muero cada vez que dices que te vas
Y luego regresas diciéndome que sin mí ya no puedes vivir más
Te lloraré, (uh), lloraré, (uh), lloraré, lloraré, lloraré, lloraré, lloraré (uh)
Aunque no te des cuenta (no te des cuenta)
Que yo te ame, que te ame (yo te ame)
Que te ame mucho más de la cuenta, (mucho mas de la cuenta)
Bésame bonito (uh)
Que esta despedida dure otro poquito (uh-uh-uh)
Dime te amo que yo lo necesito, (yo lo necesito), te necesito (y te necesito)
Como se va a acabar un amor, un amor que era infinito (uh-uh)
Solo bésame dos veces (veces)
Dos besos que me torturen varios meses (varios meses)
No tardes tanto que ya casi amanece (ya casi amanece), te necesito (y te necesito)
Hoy se termina un amor, un amor, un amor que era infinito (oh-oh-oh)
Yo sé que te vas, pero quédate otro ratito y bésame bonito
Bésame Bonito (remix) (part. Micro TDH)
On dit que quand on tombe amoureux
Les roses s'envolent et qu'on ne pleure plus jamais
On dit que tout est bonheur
Mais ils ne disent pas la vérité
Parce qu'un amour d'un an meurt en une heure
Ce qui nous a foutu en l'air, c'est la distance
Aimer de loin, c'est aimer dans l'ignorance
Tu sais que tu emportes la moitié, mon cœur à moitié
Je te le confesse même si ça n'a plus d'importance
Et je pleurerai, je pleurerai, je pleurerai
Même si tu ne t'en rends pas compte
Que je t'ai aimé, que je t'ai aimé, que je t'ai aimé, bien plus que de raison
Embrasse-moi joliment
Que cet adieu dure encore un peu
Dis-moi que tu m'aimes, j'en ai besoin, j'ai besoin de toi
Comment un amour, un amour qui était infini, peut-il se terminer ?
Embrasse-moi deux fois
Deux baisers qui me torturent plusieurs mois
Ne tarde pas trop, il fait déjà presque jour, j'ai besoin de toi
Aujourd'hui se termine un amour, un amour, un amour qui était infini
Je sais que tu t'en vas, mais reste encore un moment et embrasse-moi joliment
Si tu restes juste un peu plus, je peux juste respirer
Tu pleures et puis tu me regardes, je n'ai jamais su te lâcher
Je meurs chaque fois que tu dis que tu t'en vas
Et puis tu reviens en me disant que sans moi tu ne peux plus vivre
Je te pleurerai, (uh), je pleurerai, (uh), je pleurerai, je pleurerai, je pleurerai, je pleurerai, je pleurerai (uh)
Même si tu ne t'en rends pas compte (ne t'en rends pas compte)
Que je t'ai aimé, que je t'ai aimé (je t'ai aimé)
Que je t'ai aimé bien plus que de raison, (bien plus que de raison)
Embrasse-moi joliment (uh)
Que cet adieu dure encore un peu (uh-uh-uh)
Dis-moi que tu m'aimes, j'en ai besoin, (j'en ai besoin), j'ai besoin de toi (et j'ai besoin de toi)
Comment un amour, un amour qui était infini, peut-il se terminer ? (uh-uh)
Juste embrasse-moi deux fois (deux fois)
Deux baisers qui me torturent plusieurs mois (plusieurs mois)
Ne tarde pas trop, il fait déjà presque jour (il fait presque jour), j'ai besoin de toi (et j'ai besoin de toi)
Aujourd'hui se termine un amour, un amour, un amour qui était infini (oh-oh-oh)
Je sais que tu t'en vas, mais reste encore un moment et embrasse-moi joliment