Jeito Pra Tudo
Na vida pra tudo tem jeito
Ate mesmo num gesto de amar
Cantando, chorando e sorrindo
É mania pra desabafar
Mesmo assim eu não vou te esquecer
Meu amor eu nasci pra te amar
Mais não diga que jeito que tem
Mais que jeito que dá se não se conformar
Eu não quero sofrer
Eu não quero chorar
Eu só quero é pensar em você
A lembrança que eu tenho de você
No momento feliz que passei
Eu não sei se me deixa alegria
Ou me causa tristeza eu não sei
Mesmo assim eu não vou te esquecer
Meu amor eu nasci pra te amar
Mais me diga que jeito que dá
Un moyen pour tout
Dans la vie, il y a un moyen pour tout
Même dans un geste d'amour
En chantant, en pleurant et en souriant
C'est une manie pour se libérer
Pourtant, je ne vais pas t'oublier
Mon amour, je suis né pour t'aimer
Mais ne dis pas quel moyen il y a
Quel moyen il y a si on ne s'y fait pas
Je ne veux pas souffrir
Je ne veux pas pleurer
Je veux juste penser à toi
Le souvenir que j'ai de toi
Dans le moment heureux que j'ai vécu
Je ne sais pas si ça me fait de la joie
Ou si ça me cause de la tristesse, je ne sais pas
Pourtant, je ne vais pas t'oublier
Mon amour, je suis né pour t'aimer
Mais dis-moi quel moyen il y a.