A Medias
Hablame, di por que
Ya no eres la misma de ayer.
Dime donde se fueron
Los suenos que yo te invente.
Ya no finjas, los ojos no saben
mentir.
Como ves y esta claro
que lo que sentias por mi ya se fue.
Si no hay nada que hacer
No te voy a insistir
Es mejor que estes libre
Y decidas que es lo mejor para ti
Mas si aun vivo en ti, si algo queda
de mi, movere cielo y tierra
Y hare lo que sea por no dejarte ir
Coro:
A medias no me sirve el
amor, a medias no me alcanza.
Para que quiero amar con locura y
pasion a quien ya no me ama.
A medias no me sirve el amor,
a medias no me basta.
No te puedo enganar
La verdad no te has ido
Y ya me haces falta.
No te voy a negar
Que me duele pensar que perdi,
Pero aun la esperanza
No ha muerto aqui dentro de mi,
Y por eso te pido que aclares
Nuestra situacion.
No valdria lo pena seguir
Si no nos amamos los dos.
Si no hay nada que hacer
No te voy a insistir
Es mejor que estes libre
Y decidas que es lo mejor para ti.
Mas si aun vivo en ti
Si algo queda de mi
Movere cielo y tierra
Y hare lo que sea por no dejarte ir.
A medias no me sirve el amor...
À moitié
Parle-moi, dis-moi pourquoi
Tu n'es plus la même qu'hier.
Dis-moi où sont passés
Les rêves que je t'ai inventés.
Ne fais plus semblant, tes yeux ne savent
pas mentir.
Comme tu vois, c'est clair
que ce que tu ressentais pour moi est parti.
S'il n'y a rien à faire
Je ne vais pas insister.
C'est mieux que tu sois libre
Et que tu décides ce qui est le mieux pour toi.
Mais si je vis encore en toi, s'il reste
quelque chose de moi, je déplacerai ciel et terre
Et je ferai tout pour ne pas te laisser partir.
Refrain :
À moitié, l'amour ne me sert à rien,
À moitié, ça ne me suffit pas.
À quoi bon aimer avec folie et
passion celui qui ne m'aime plus.
À moitié, l'amour ne me sert à rien,
À moitié, ça ne me suffit pas.
Je ne peux pas te mentir,
La vérité, tu n'es pas partie
Et tu me manques déjà.
Je ne vais pas te cacher
Que ça me fait mal de penser que j'ai perdu,
Mais même l'espoir
N'est pas mort ici, en moi,
Et c'est pourquoi je te demande de clarifier
Notre situation.
Ça ne vaudrait pas la peine de continuer
Si nous ne nous aimons pas tous les deux.
S'il n'y a rien à faire
Je ne vais pas insister.
C'est mieux que tu sois libre
Et que tu décides ce qui est le mieux pour toi.
Mais si je vis encore en toi,
S'il reste quelque chose de moi,
Je déplacerai ciel et terre
Et je ferai tout pour ne pas te laisser partir.
À moitié, l'amour ne me sert à rien...