Yo Lo Viví (part. Moha The B)
El 50 Cent europeo, nigga
Si no lo veo, no lo creo, nigga
You heard me (you heard me)
Shit, shit
Todo eso yo lo viví
Antes de que mi chaqueta sea Louis V
Yeh-yeh-yeh, yeh-yeh-yeh, oh
Mi camino yo lo escribí
Nada gratis en la vida yo recibí
Yeh-yeh-yeh, yeh-yeh-yeh, oh
Criado y nacido en Barcelona
La selva de cemento que parece el Amazonas
He visto al tiempo cómo cambia la' persona'
Y me ha pasado tanto que ya nada me impresiona
Y me di cuenta a los 17
Que el mundo lo controla solamente los billete'
Por eso no creo en la gente que promete
Ni en los que van de chulos pa que otros les respeten
En Barcelona, te lo juro, no tocan mi cara
En Barcelona, te lo juro, mi coro da para
Revoluciono yo en mi barrio como Che Guevara
Y regatean, regatean, pero no te encaran
En Barcelona, ¿quién domina? Dicen 22
¿Y qué calibre es que tú usas? Uso 22
¿Y cuántos caben en tu peine? Caben 22
El Leo usa la Beretta, Nael usa GLOCK
Yo estaba en La Roca, tú estabas en Brians
Mi mente vuelta loca, ¿cuánto' me caerán?
Me siento un idiota, me siento un patán
Me ponen en la sala, me dicen: ¿Dónde están?
La gente se entromete, preguntan: ¿Dónde están?
Te dicen dik' tete, pero te fallaran
Jurando que te quieren y luego se irán
Jurando que ya cambian, si luego seguirán
Y me acuerdo to esa noche que estábamos en la Ap7
Y rezando de no acabar con los grilletes
Y me acuerdo del día de la policía
Y tu madre llorando en la fiscalía
Y recuerdo el día que hicimo doblete
15 años, yo creo que éramos cadetes
Y recuerda cuando tú estabas en la celda
Y pillamos al EPI ese hablando mierda
Todo eso yo lo viví
Antes de que mi chaqueta sea Louis V
Yeh-yeh-yeh, yeh-yeh-yeh, oh
Mi camino yo lo escribí
Nada gratis en la vida yo recibí
Yeh-yeh-yeh, yeh-yeh-yeh, oh
Yeh-eh-eh
Yeh-eh-eh
Yeh-eh-eh
Je l'ai vécu (feat. Moha The B)
Le 50 Cent européen, mec
Si je ne le vois pas, je n'y crois pas, mec
Tu m'entends (tu m'entends)
Putain, putain
Tout ça, je l'ai vécu
Avant que ma veste soit Louis V
Ouais-ouais-ouais, ouais-ouais-ouais, oh
Mon chemin, je l'ai écrit
Rien de gratuit dans la vie, je n'ai rien reçu
Ouais-ouais-ouais, ouais-ouais-ouais, oh
Né et élevé à Barcelone
La jungle de béton qui ressemble à l'Amazonie
J'ai vu le temps changer les gens
Et j'ai vécu tant de choses que plus rien ne m'impressionne
Et je me suis rendu compte à 17 ans
Que le monde est contrôlé seulement par les billets
C'est pourquoi je ne crois pas aux gens qui promettent
Ni à ceux qui font les malins pour que les autres les respectent
À Barcelone, je te jure, ils ne touchent pas ma face
À Barcelone, je te jure, mon crew assure
Je révolutionne dans mon quartier comme Che Guevara
Et ils marchandent, marchandent, mais ne te confrontent pas
À Barcelone, qui domine ? Ils disent 22
Et quel calibre tu utilises ? J'utilise 22
Et combien ça tient dans ton chargeur ? Ça tient 22
Leo utilise la Beretta, Nael utilise GLOCK
J'étais à La Roca, toi, tu étais à Brians
Ma tête devient folle, combien vont tomber ?
Je me sens idiot, je me sens con
On me met dans la salle, on me dit : Où sont-ils ?
Les gens s'immiscent, demandent : Où sont-ils ?
Ils te disent dik' tete, mais ils te trahiront
Jurant qu'ils t'aiment et puis ils s'en iront
Jurant qu'ils changent, mais ils continueront
Et je me souviens de cette nuit où on était sur l'AP7
Et priant de ne pas finir avec les menottes
Et je me souviens du jour de la police
Et ta mère pleurant au tribunal
Et je me rappelle du jour où on a fait un doublet
15 ans, je crois qu'on était des cadets
Et souviens-toi quand tu étais dans la cellule
Et on a chopé ce EPI en train de dire des conneries
Tout ça, je l'ai vécu
Avant que ma veste soit Louis V
Ouais-ouais-ouais, ouais-ouais-ouais, oh
Mon chemin, je l'ai écrit
Rien de gratuit dans la vie, je n'ai rien reçu
Ouais-ouais-ouais, ouais-ouais-ouais, oh
Ouais-eh-eh
Ouais-eh-eh
Ouais-eh-eh