395px

CHER LUCAS

Dani Flow

QUERIDO LUCAS

Rrr
Dani Flow
Quítame el autotune, a la verga, pues ni que fuera este baboso
Rrr

Yo no te odio, yo quería grabar contigo
No por admiración, pero para estar unidos
Yo creo y siento que puedes superarte a ti mismo
Pero en tiraera me chupas el pito (ran-kan-kan, chupavergas, el papá de Yng Lvcas)
La bebé ya está abuelita, sin el autotune no hay poder
Espero me perdones, el peor fracaso en Warner
Mijo, ¿que tú te escuchas donde? (¿En dónde?)
La Bebé nomás, y la parte de Peso Pluma porque
Porque todo mundo sabe que ese Wey ya no pegó (no)
Andaba enjoyado hace dos años, pero ya no (ya no)
One hit wonder, ¿qué pasó? (¿Qué pasó?)
Nomás lo invitan a los festivales a ver si lo raja El Bo, jaja
Yo quería grabar contigo, ¿eso qué tiene de malo?
Tú quieres tirarme a mí y sabrá por qué chingados (¿por qué?)
Hoy al Chile yo no me voy a quedar aquí esperando
Yo te rajo de vergazo, a mí no me cagues el palo
Ya pasó de moda el clasismo
Ya no vas a ser el mismo luego del sismo (ka-boom-boom)
Cantas reggaeton, los nacos te dan el taco
Y tú te crees de feria cuando eres clase mediano (jajaja)
Eso sí me hace reír, no te pases de vergota
Dios pone a prueba a los de boca floja (ups)
Tienes diez millones en Spoti, pinche tonta
Si tu Instagram no llega ni a quinientas mil personas
A todos les vales verga, solo rifa tu canción
Tú eres mexicano de ocasión (ajá)
Grábate esta, no eres reggaetonero mexa
Eres un mexa haciendo reggaeton
Nomás eso, a ver, apaga el autotune
Yo grabé con Peso Pluma muchísimo antes que tú (real)
En el antro ni te notas, si mides uno veintiuno
Se te notan las arrugas, ya no quedó eso de Yng (oh, no)
¿Que la disquera te marcó para bajarle de huevos? (Jaja)
Más bien te dijeron que no lo hicieras de nuevo (porfa)
[?] de backstage sabe que no es invento
Que tú le pedías a tus bailarinas venderte eventos (epa)
La de él Bogueto la grabaste en siete días y quisiste
Hacer como que la montaste en veinticuatro horas (no)
De la Double P fuiste su momento humilde
Pero bueno, no hay pretexto, la pegaste, sí, ¿y ahora? (¿Y ahora?)
Si la tiraera la sacaron con video
Es porque la rola está culera, lo lamento (ajá)
En ti yo veo talento, chispa y hasta gracia
Pero veo que ahí te vas a quedar frenado en tu arrogancia (puto arrogante)
Vamos a hablar verdades
Como que en los barrios de la Ciudad de México te bajaron en pañales
Te quiero tirar tranquilo y no entrar en locura
¿Pero quién vergas eres para ofender la cultura? (Tranquilo, dani, ups)
Tu prestigio es por el remix con el Peso
¿Pero tú qué vergas has hecho después de eso? (Nada)
Se ha de sentir culero ver esa placa que te dieron
Y a la vez darte cuenta que la carrera te hundieron
Tú te sientes más que los demás y jamás serás más grande
Si te grito: Puta, tú me respondes: Mande
Este Wey me quiere, pero agarrar el glande
No mames, claudia, no que un México sin hambre
Tiene más granos que una bolsita de arroz (jaja)
Si llora, las lágrimas se bajan en motocross (rr)
Yng Lvcas, la leyenda, nunca nacerán dos
Porque nadie que quiera cantar quiere tener tu voz
Yo no–Yo no–Yo no me creo mejor, solo somos diferentes
La canción que te ofendió la grabé hace quince meses
Y yo tranquilo, viendo cómo se mueven los peces
Tú estás desesperado y tirándole a los jefes (no, no, no)
Mejor prende el autotune y a la tuyo, estorbo
Si Aleks Syntek es leyenda y nos cae gordo, imagínate
No critiques tan a ligera a los otros (ajá)
Que ya viste lo que le pasó a Yahritza, ah (ah)

Ah, pues ponte verga, Wey (okay)
Dani Flow en la casa (prr)
Ran-kan-kan (jajaja)
El rey del reggaeton mexa, papi (rr)
Donde quisiste pertenecer y no te aceptaron, viejito, así nomás (puta)
Y hay video, nomás es de buscarlo en TikTok
Si quieres los busco y los subo a mi Instagram, jajaja
Y ni empieces, papi, que yo cagué el palo, que esto y que lo otro
Yo voy a sacar mi disco, Wey, y hasta si lo ves así como negocio, en verdad ni me conviene
Pero ya estuvo suave, hijo de la grandísima verga
Primera vez que vengo a agarrar así, con todos los del Candela, pero
Pero bueno, esa era para que respondiera El Bogueto, así yo no voy a meter ahí
Pero luego, encima estás diciendo que la de reggaeton MEXA como que te la puse a ti y así
Oye, no seas ridículo, papi, esa la grabé el año pasado, hace como año y medio
Alu Mix está de testigo (trr-trr)
Hasta la grabé en el Pepsi, imbécil (rr, rr)
Dani Flow (jajaja)
El de MARTILLAZO, papi
Y Reggaeton Champagne (ajá)
Y QUÉ ROLLITO PRIMAVERA (ajá, apuntado)
Y Otro Show con El Bogueto (ajá), el que te raja
El que te raja en persona y yo el que te rajo en las canciones, jajaja
Chau
Y síguete metiendo con los ñeros y con los nacos y los azulitos
Y toda la cultura de la CDMX
Nomás siéntete bien verga, para que veas lo que va a pasar, carnal
Tú vas de que reggaeton mexa y el principal consumidor de reggaeton en general, en el mundo, es la Ciudad de México, ajá
Y acuérdate que la gente que criticas es mexa, a fin de cuentas, igual que tú, chaparro
No vayas ahora a justificarte que era broma y que era de jueguito y que era una tiraera (ah, no, no, no)
No mames, lo dijiste muy en serio, papi, ahí está la grabación que tú mismo subiste en tu canción, ¿okay?
Es tanto tu enojo con El Bogueto, de la verguiza que te puso y así, que le tiraste a toda la ñeriza sin darte cuenta
Pues yo sí soy un naco si quieres, Wey, pero este naco sí pudo hacer la gira de antros en la CDMX
Y a ti cómo te chiflaban, papi, cuando lo empezaste a intentar
Que llegabas con la Bebé y luego cantabas la Bebé otra vez, y luego la Bebé (remix)
Y luego, y luego la versión guaracha, y luego la Bebé versión bachata, y luego cumbia, y luego electrónica
No, hombre, Wey, agarra la onda, no te pases de verga, viejo
Rrr, respeta al público, imbécil
Ran-kan-kan (ran-kan-kan, rr)
El Morbo King, ey
Ponte a jalar, papi, y deja al reggaeton mexa tranquilo (porfa, Wey)
Que yo sé que te duele no ser de nosotros, rr
Ora, que cantante de reggaeton y le tira a los nacos, jajajajaja
Ora, qué vergas, Wey
Por eso hasta Jowell and Randy te mandaron a chingar a tu madre (¿si te acuerdad?)
Oye, ponte una cadena o algo que te ves baratísimo
Pero barato, barato, barato, en descuento, en remate, de regalo
Y con el stock lleno, porque nadie quiere
La Bebé en ochenta versiones y flashes
No mames, Wey
Duérmete un rato, Wey
Duérmete un puto rato, a la verga, viejito
Y te quisiera decir más cosas, pero tampoco, eh, no mames
Que no es kermés (rr)
Dani Flow
El único rey del Morbo
Del 24 para el 25, sin mamadas (arre)
Fui a ver a Yng Lvcas a un show aquí, en Veracruz, y tiró la bebé cuatro veces porque nadie se sabía otra (jajaja)

CHER LUCAS

Rrr
Dani Flow
Enlève-moi l'autotune, putain, c'est pas comme si j'étais ce débile
Rrr

Je ne te déteste pas, je voulais enregistrer avec toi
Pas par admiration, mais pour être unis
Je crois et je sens que tu peux te surpasser
Mais en clash, tu me fais chier (ran-kan-kan, suceur de bites, le papa de Yng Lvcas)
La Bébé est déjà vieille, sans l'autotune, pas de pouvoir
J'espère que tu me pardonneras, le pire échec chez Warner
Mon gars, tu t'écoutes où ? (Où ça ?)
La Bébé seulement, et la partie de Peso Pluma parce que
Parce que tout le monde sait que ce mec n'a plus de succès (non)
Il était à la mode il y a deux ans, mais plus maintenant (plus maintenant)
One hit wonder, que s'est-il passé ? (Que s'est-il passé ?)
On l'invite juste aux festivals pour voir si ça marche avec El Bo, haha
Je voulais enregistrer avec toi, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?
Tu veux me clasher et tu sais pas pourquoi (pourquoi ?)
Aujourd'hui, franchement, je ne vais pas rester ici à attendre
Je te défonce, ne me fais pas chier
Le classisme est démodé
Tu ne seras plus le même après le séisme (ka-boom-boom)
Tu chantes du reggaeton, les ploucs te donnent le taco
Et tu te crois riche alors que tu es de classe moyenne (haha)
Ça, ça me fait rire, ne te fous pas de ma gueule
Dieu teste les bavards (oups)
T'as dix millions sur Spoti, espèce de conne
Si ton Instagram n'atteint même pas cinq cent mille personnes
Tout le monde s'en fout de toi, ta chanson seule compte
Tu es un mexicain d'occasion (ajá)
Enregistre ça, tu n'es pas un reggaetonero mexa
Tu es un mexicain qui fait du reggaeton
Juste ça, allez, éteins l'autotune
J'ai enregistré avec Peso Pluma bien avant toi (vrai)
Dans le club, on ne te remarque même pas, si tu mesures un mètre vingt et un
On voit tes rides, ça ne ressemble plus à Yng (oh, non)
La maison de disques t'a appelé pour te calmer ? (Haha)
Plutôt qu'ils t'ont dit de ne pas le refaire (s'il te plaît)
[?] de backstage sait que ce n'est pas un mensonge
Que tu demandais à tes danseuses de te vendre des événements (epa)
La sienne, Bogueto, tu l'as enregistrée en sept jours et tu as voulu
Faire comme si tu l'avais montée en vingt-quatre heures (non)
De la Double P, tu as été son moment humble
Mais bon, pas d'excuse, tu as réussi, oui, et maintenant ? (Et maintenant ?)
Si le clash est sorti avec vidéo
C'est parce que la chanson est nulle, désolé (ajá)
En toi, je vois du talent, de l'étincelle et même de la grâce
Mais je vois que tu vas rester bloqué dans ton arrogance (putain d'arrogant)
On va dire la vérité
Comme que dans les quartiers de Mexico, on t'a déshabillé
Je veux te clasher calmement et ne pas devenir fou
Mais qui es-tu pour offenser la culture ? (Calme-toi, Dani, oups)
Ton prestige vient du remix avec Peso
Mais qu'est-ce que tu as fait après ça ? (Rien)
Ça doit faire mal de voir cette plaque qu'on t'a donnée
Et en même temps de réaliser que ta carrière est foutue
Tu te sens supérieur aux autres et tu ne seras jamais plus grand
Si je te crie : Putain, tu me réponds : Quoi ?
Ce mec m'aime, mais veut juste me prendre pour un con
Non mais, Claudia, pas un Mexique sans faim
A plus de grains qu'un sachet de riz (haha)
S'il pleure, les larmes descendent en motocross (rr)
Yng Lvcas, la légende, jamais deux ne naîtront
Parce que personne qui veut chanter ne veut avoir ta voix
Je ne–Je ne–Je ne me crois pas meilleur, on est juste différents
La chanson qui t'a offensé, je l'ai enregistrée il y a quinze mois
Et moi tranquille, regardant comment les poissons bougent
Toi, tu es désespéré et tu t'attaques aux chefs (non, non, non)
Mieux vaut allumer l'autotune et te faire oublier, parasite
Si Aleks Syntek est une légende et qu'on le déteste, imagine
Ne critique pas à la légère les autres (ajá)
Tu as déjà vu ce qui est arrivé à Yahritza, ah (ah)

Ah, alors mets-toi bien, mec (okay)
Dani Flow dans la place (prr)
Ran-kan-kan (haha)
Le roi du reggaeton mexa, papi (rr)
Là où tu voulais appartenir et où on ne t'a pas accepté, vieux, comme ça (putain)
Et il y a une vidéo, il suffit de la chercher sur TikTok
Si tu veux, je les cherche et je les mets sur mon Instagram, haha
Et ne commence pas, papi, que j'ai foutu le bordel, que ci, que ça
Je vais sortir mon disque, mec, et même si tu le vois comme un business, ça ne m'arrange pas
Mais ça suffit, fils de la plus grande des putes
C'est la première fois que je viens comme ça, avec tous ceux de Candela, mais
Mais bon, c'était pour qu'El Bogueto réponde, je ne vais pas m'en mêler
Mais ensuite, tu dis que la chanson de reggaeton MEXA, comme si je te l'avais mise à toi et tout
Hé, ne sois pas ridicule, papi, je l'ai enregistrée l'année dernière, il y a un an et demi
Alu Mix est témoin (trr-trr)
Je l'ai même enregistrée au Pepsi, imbécile (rr, rr)
Dani Flow (haha)
Celui de MARTILLAZO, papi
Et Reggaeton Champagne (ajá)
ET QUOI, ROLLITO PRINTEMPS (ajá, noté)
Et Un Autre Show avec El Bogueto (ajá), celui qui te clashe
Celui qui te clashe en personne et moi, celui qui te clashe dans les chansons, haha
Ciao
Et continue à t'en prendre aux ploucs et aux nuls et aux bleus
Et toute la culture de la CDMX
Juste sens-toi bien, pour voir ce qui va se passer, frère
Tu te dis reggaeton mexa et le principal consommateur de reggaeton au monde, c'est Mexico, ajá
Et souviens-toi que les gens que tu critiques sont mexas, comme toi, petit
Ne va pas maintenant te justifier que c'était une blague et que c'était un jeu et que c'était un clash (ah, non, non, non)
Non mais, tu l'as dit très sérieusement, papi, voilà l'enregistrement que tu as toi-même mis dans ta chanson, d'accord ?
C'est tellement ta colère contre El Bogueto, de la raclée qu'il t'a mise et tout, que tu as attaqué toute la plèbe sans t'en rendre compte
Eh bien, je suis un plouc si tu veux, mec, mais ce plouc a pu faire la tournée des clubs à Mexico
Et comment on t'applaudissait, papi, quand tu as commencé à essayer
Que tu venais avec la Bébé et puis tu chantais la Bébé encore, et puis la Bébé (remix)
Et puis, et puis la version guaracha, et puis la Bébé version bachata, et puis cumbia, et puis électronique
Non, mec, capte le truc, ne te fous pas de ma gueule, vieux
Rrr, respecte le public, imbécile
Ran-kan-kan (ran-kan-kan, rr)
Le Roi du Morbo, ey
Mets-toi au travail, papi, et laisse le reggaeton mexa tranquille (s'il te plaît, mec)
Parce que je sais que ça te fait mal de ne pas être des nôtres, rr
Alors, quel chanteur de reggaeton s'en prend aux ploucs, hahahaha
Alors, qu'est-ce qu'il y a, mec
C'est pour ça que même Jowell et Randy t'ont envoyé chier (tu te souviens ?)
Hé, mets une chaîne ou quelque chose, tu as l'air vraiment bon marché
Mais bon marché, bon marché, bon marché, en promo, en liquidation, gratuit
Et avec le stock plein, parce que personne n'en veut
La Bébé en quatre-vingts versions et flashes
Non mais, mec
Dors un peu, mec
Dors un putain de moment, à la merde, vieux
Et je voudrais te dire plus de choses, mais non, eh, non mais
Ce n'est pas une kermesse (rr)
Dani Flow
Le seul roi du Morbo
Du 24 au 25, sans conneries (arre)
Je suis allé voir Yng Lvcas à un show ici, à Veracruz, et il a chanté la Bébé quatre fois parce que personne ne connaissait autre chose (haha)