Prefiero
Prefiero ahogarme de sed
viviendo en silencio tal vez
con tal de no mas herirte ya no
con lo que hemos vivido ya basta
tantas veces intentaba llegar a ti
pero para ti no supe vivir..
Te quiero y te dejo una luz
me duele y prefiero perder
si tu camino lo vives sin mi
te quiero y prefiero alejarme de ti.
(Prefieroooo)
Prefiero caerme de pie
prefiero mentirte al revés
y se me va haciedo ajeno tu amor
con lo que hemos vivido ya basta..
cuantas veces intentaba entrar en ti
pero para ti no supe vivir...
Te quiero y te dejo una luz
me duele y prefiero perder
si tu camino lo vives sin mi
te quiero y prefiero alejarme de ti.
(Prefiero)
Ohhh
Ahora que no queda mas que hacer miénteme (miénteme)
dime que ya no me amas más
Te quiero y te dejo una luz
prefiero perder
si tu camino lo vives sin mi.
oh
Prefiero
oh
prefiero perder
te quiero y prefiero alejarme de ti
Prefiero
uh
Je préfère
Je préfère me noyer de soif
vivre en silence peut-être
juste pour ne plus te blesser, c'est fini
avec tout ce qu'on a vécu, ça suffit
combien de fois j'ai essayé d'atteindre ton cœur
mais pour toi, je ne savais pas vivre..
Je t'aime et je te laisse une lumière
ça me fait mal et je préfère perdre
si tu vis ton chemin sans moi
je t'aime et je préfère m'éloigner de toi.
(Je préfère)
Je préfère tomber sur mes pieds
je préfère te mentir à l'envers
et ton amour devient étranger pour moi
avec tout ce qu'on a vécu, ça suffit..
combien de fois j'ai essayé d'entrer en toi
mais pour toi, je ne savais pas vivre...
Je t'aime et je te laisse une lumière
ça me fait mal et je préfère perdre
si tu vis ton chemin sans moi
je t'aime et je préfère m'éloigner de toi.
(Je préfère)
Ohhh
Maintenant qu'il n'y a plus rien à faire, mens-moi (mens-moi)
dis-moi que tu ne m'aimes plus
Je t'aime et je te laisse une lumière
je préfère perdre
si tu vis ton chemin sans moi.
oh
Je préfère
oh
je préfère perdre
je t'aime et je préfère m'éloigner de toi
Je préfère
uh