NO ES AMOR (part. Mora)
Babylon girl
Baby
Babylon girl, baby
Babylon, babylon
Girl, girl, girl, ey
Ya no quiero llegar a esos lugares de mi corazón
Me he acostumbrado a mentirte sin ninguna razón
(Sin ninguna razón)
Me quedé sin palabras pa' poder responder
Sin ti no sale el Sol, ni se ve el atardecer
Desde que te fuiste no ha dejado de llover
Te lo juro que cambié, ya no soy aquel
Si te quiero y te extraño
Dime, ¿por qué te hago daño?
¿Por qué tanto a ti te engaño?
Eso no es amor (baby)
Lo siento mucho, amor
Lo siento por todas las veces que fallé
Estaba tratando de encontrarme pero no me hallé
Me olvidé del hoy, pendiente del ayer
Este corazón no funciona, hay que mandarlo al taller
A ver si por fin se arregla
Sería un placer de cero, baby, volver a conocerla
Hacerlo to' bien y no volver a perderla
Hoy recogí la cama, pero vamo' a romperla, ey
Si te quiero y te extraño
Dime, ¿por qué te hago daño?
No sé por qué te engaño
Baby, eso no es amor
Lo siento mucho, amor
Si te quiero y te extraño
Dime, ¿por qué coño te engaño?
¿Por qué te hago daño?
Eso no es amor
Lo siento mucho, amor
Eso no es amor
Lo siento mucho, amor
Lo siento mucho, amor
Supongo que yo también estoy aprendiendo a vivir
Soy responsable, bebé, soy culpable, lo sé
Discúlpame que haya sido así
Pero sigo pensando en ti
Sigo pensando en ti
Después de varias que cogí, sigo pensando en ti, ey
Lo siento, baby
Lo siento si fue así
Si te quiero y te extraño
Dime, ¿por qué te hago daño?
No sé por qué coño te engaño
Eso no es amor
Lo siento mucho, amor
Lo siento mucho, amor
No quiero llegar a esos lugares de mi corazón
CE N'EST PAS DE L'AMOUR (feat. Mora)
Fille de Babylone
Bébé
Fille de Babylone, bébé
Babylone, babylone
Fille, fille, fille, eh
Je ne veux plus aller dans ces recoins de mon cœur
Je me suis habitué à te mentir sans raison
(Sans raison)
Je suis resté sans mots pour pouvoir répondre
Sans toi, le soleil ne brille pas, ni le coucher de soleil
Depuis que tu es partie, il n'a pas cessé de pleuvoir
Je te jure que j'ai changé, je ne suis plus celui d'avant
Si je t'aime et que tu me manques
Dis-moi, pourquoi je te fais du mal ?
Pourquoi je te trompe tant ?
Ça, ce n'est pas de l'amour (bébé)
Je suis vraiment désolé, mon amour
Je suis désolé pour toutes les fois où j'ai échoué
J'essayais de me trouver mais je ne me suis pas trouvé
J'ai oublié le présent, accroché au passé
Ce cœur ne fonctionne pas, il faut l'envoyer au garage
On va voir si ça peut enfin se réparer
Ce serait un plaisir de tout recommencer, bébé, de la connaître à nouveau
Tout bien faire et ne pas la perdre encore
Aujourd'hui j'ai rangé le lit, mais on va le détruire, eh
Si je t'aime et que tu me manques
Dis-moi, pourquoi je te fais du mal ?
Je ne sais pas pourquoi je te trompe
Bébé, ça, ce n'est pas de l'amour
Je suis vraiment désolé, mon amour
Si je t'aime et que tu me manques
Dis-moi, pourquoi je te trompe, putain ?
Pourquoi je te fais du mal ?
Ça, ce n'est pas de l'amour
Je suis vraiment désolé, mon amour
Ça, ce n'est pas de l'amour
Je suis vraiment désolé, mon amour
Je suis vraiment désolé, mon amour
Je suppose que j'apprends aussi à vivre
Je suis responsable, bébé, je suis coupable, je le sais
Excuse-moi d'avoir été comme ça
Mais je pense toujours à toi
Je pense toujours à toi
Après plusieurs que j'ai prises, je pense toujours à toi, eh
Je suis désolé, bébé
Je suis désolé si c'était comme ça
Si je t'aime et que tu me manques
Dis-moi, pourquoi je te fais du mal ?
Je ne sais pas pourquoi je te trompe, putain
Ça, ce n'est pas de l'amour
Je suis vraiment désolé, mon amour
Je suis vraiment désolé, mon amour
Je ne veux pas aller dans ces recoins de mon cœur