395px

Oui ou non

David Summers

Sí si o si no

Sí si o si no

Dime tú sí si o sí no
si es verdad que Dios existe
si fue con el corazón
todo lo que dijiste

Y mirandome a los ojos
di que siempre me mentiste
que ya todo se acabo
quiero estar triste

Que no hay nada entre nosotros
que la luna se apagó.....

ya no tengo miedo a estar sin ti
no quiero más intentos de seguir
alargando esta miseria

y despues de tanto tiempo de querernos
todo acaba porque si
porque todo en esta tierra tiene fin

Dime si tengo razón
y me iré por donde vine
Ahhhhhhh

Dime tú si si o si no
quiero ver como lo dices
que me sangre el corazón
quiero que me lo expliques
y mirandome a los ojos
di que todo se acabó

Ya no tengo miedo a estar sin ti
no quiero más intentos de seguir...
alargando esta miseria

Y despues de tanto tiempo de querernos
todo acaba porque si
porque todo en esta tierra tiene fin

Dime si tengo razón
y me iré por donde vine
dime tú sí si o si no
y me iré por donde vine
(ahhhhhhhh)

Oui ou non

Oui ou non

Dis-moi, oui ou non
si c'est vrai que Dieu existe
si c'était avec le cœur
tout ce que tu as dit

Et en me regardant dans les yeux
dis que tu m'as toujours menti
que tout est fini
ej veux être triste

Qu'il n'y a rien entre nous
que la lune s'est éteinte.....

Je n'ai plus peur d'être sans toi
je ne veux plus d'essais pour continuer
à prolonger cette misère

Et après tant de temps à s'aimer
tout se termine comme ça
parce que tout sur cette terre a une fin

Dis-moi si j'ai raison
et je partirai d'où je viens
Ahhhhhhh

Dis-moi, oui ou non
je veux voir comment tu le dis
que mon cœur saigne
je veux que tu m'expliques
et en me regardant dans les yeux
dis que tout est fini

Je n'ai plus peur d'être sans toi
je ne veux plus d'essais pour continuer...
à prolonger cette misère

Et après tant de temps à s'aimer
tout se termine comme ça
parce que tout sur cette terre a une fin

Dis-moi si j'ai raison
et je partirai d'où je viens
dis-moi, oui ou non
et je partirai d'où je viens
(ahhhhhhhh)