395px

LEGEND (part. Bazarhoff III)

Didi B

Fait très bien

Je suis toujours
Je suis toujours un Kin
Le FO est Kin

Je suis poursuivi par des fâchés
Parce qu'il y a beaucoup de lait dans le genin
Compliqué est mon chemin
Je fais du rap pour mes a enchaînés
Ma carrière sûrement par chemin

Traîne avec moi, bon, et on chemine
J'ai mis le rapir dans un bourbier
Ils ne savent pas comment se débarrasser de moi
Pour jamais me surpasser

Même si on va dans l'au-delà
Je rentre à vie, je fais de chaud
Après je mets dans l'avion
Flight bo à pifil résidentiel, le papillon

C'est géni, toi tu restes toujours mouton
Je suis dans ton cul, rappeur barbier
J'investis, je place mes biens
Et comme ceci, et comme cela

Viens dans le 13, on te met bien
On n'est pas lâche comme cela
Je contrôle le game comme Chata
Je faisais mes plans dans le mogo, dans guata

Beaucoup de fressur dans ma star
Maintenant, il y a millier dans le placard
J'encule les médias hypocrites
Et les émissions de buzz

Ton album est comme le ballon d'or de Rodri
Il est caisse
C'est malheureux à quel point ils vivent pour moi
Fouille bien dans mon couplant

Il y a pas des conneries et il se mouton
Si le rap c'est les stats
C'est que le truc c'est le
Bah ouais péiche, on est fort depuis 2010

Toi tu fo, c'est Broly en personne
Envoyez tous vos péris
Je me repose dans le barf
En fumant un bon péro

J'ai vécu, j'ai parag
J'ai écrit mes couplets dans c
J'ai trié, j'ai s, moi j'ai baillé
J'ai mouillé, j'ai ma au check

Je parle de cé
J'ai sorti les gros pour les broyer
C'est pour ça ta bazar est sorti sa
Si vous voulez, on va parier

J'attends le premier bâtard qui viendra
C'est mes pé de ma, rappelez-vous
Il les b, il les frappe
Tu les pas trop dans la cou

C'est ma force, c'est des frappes
Et c'est fou, on est fini on le vrai
On demande à qui le trou?
Tu te vois, tu vois juste pas mon énergie

Je n'ai pas envie de me ralentir
N'ayez pas crainte, je vous vends le rapir
Et c'est pas la garantie

On arrive au Zénith
A non, on va mettre la main sur les faits
Les gabarits, il y a beaucoup de mousseau de con
Toi tu as pas ton basin, attends j'appelle Cola

Les gabarits, il y a beaucoup de mousseau de
A non, on va mettre la main sur Paris!
Les vieux f, les gabarits
Il y a beaucoup de mousseau de con

Toi tu as pas ton basin
Attends j'appelle Cola Chokari
Les gabarits, il y a beaucoup de mousseau de conar

C'est un conflit de génération
C'est le 13, vous êtes pressés
Moi je suis installé
Le but c'est de posséder des décennies en