395px

Les Baisers Que Je T'ai Donnés

Bia (Disney)

Los Besos Que Te Di

Ha pasado el tiempo y ya
Sé que no regresarás
Siento en mi pecho este vacío
Que me dejaste al marchar

Veo tus fotos juntos a él
Y no puedo comprender
Que tan solo en este tiempo
Tan enamorada tú estés

Quizás es tiempo de olvidarte
No creo enamorarme otra vez

¿Dónde quedan los besos que te di?
¿Y las canciones que te escribí?
¿ Cómo olvidarme de ti?

¿Dónde quedan los besos que te di?
¿Y las noches enteras sin dormir?
¿ Cómo olvidarme de ti?

No puedo dejar de pensarte
No puedo dejar de cantarte
No puedo dejar de soñarte

Y aunque esto no parezca un sueño
Recuerdo tus ojos y no puedo despertar
¿Qué pasó? ¿Dime qué nos pasó?
Antes lo era todo y ahora se acabo el amor

Quizás el tiempo de olvidarte
No creo enamorarme otra vez

¿Dónde quedan los besos que te di?
¿Y las canciones que te escribí?
¿ Cómo olvidarme de ti?

¿Dónde quedan los besos que te di?
¿Y las noches enteras sin dormir?
¿ Cómo olvidarme de ti?

Y no logro aceptar
Que no me quieras hablar
Es como estar en un cuento
Que no tiene final

Y aunque esto no parezca un cuento
Recuerdo tus ojos y no puedo respirar
¿Qué pasó? ¿Dime qué nos pasó?
Antes lo era todo y ahora se acabo el amor

Quizás el tiempo de olvidarte
No creo enamorarme otra vez

¿Dónde quedan los besos que te di?
¿Y las canciones que te escribí?
¿ Cómo olvidarme de ti?

¿Dónde quedan los besos que te di?
¿Y las noches enteras sin dormir?
¿ Cómo olvidarme de ti?

Les Baisers Que Je T'ai Donnés

Le temps a passé et déjà
Je sais que tu ne reviendras pas
Je ressens dans ma poitrine ce vide
Que tu m'as laissé en partant

Je vois tes photos avec lui
Et je ne peux pas comprendre
Comment en si peu de temps
Tu puisses être si amoureuse

Peut-être qu'il est temps de t'oublier
Je ne crois pas me re-tomber amoureux

Où sont les baisers que je t'ai donnés ?
Et les chansons que je t'ai écrites ?
Comment pourrais-je t'oublier ?

Où sont les baisers que je t'ai donnés ?
Et les nuits entières sans dormir ?
Comment pourrais-je t'oublier ?

Je ne peux pas m'empêcher de penser à toi
Je ne peux pas m'empêcher de te chanter
Je ne peux pas m'empêcher de te rêver

Et même si ça ne semble pas un rêve
Je me souviens de tes yeux et je ne peux pas me réveiller
Que s'est-il passé ? Dis-moi ce qui nous est arrivé
Avant, c'était tout et maintenant l'amour est fini

Peut-être qu'il est temps de t'oublier
Je ne crois pas me re-tomber amoureux

Où sont les baisers que je t'ai donnés ?
Et les chansons que je t'ai écrites ?
Comment pourrais-je t'oublier ?

Où sont les baisers que je t'ai donnés ?
Et les nuits entières sans dormir ?
Comment pourrais-je t'oublier ?

Et je n'arrive pas à accepter
Que tu ne veuilles plus me parler
C'est comme être dans un conte
Qui n'a pas de fin

Et même si ça ne semble pas un conte
Je me souviens de tes yeux et je ne peux pas respirer
Que s'est-il passé ? Dis-moi ce qui nous est arrivé
Avant, c'était tout et maintenant l'amour est fini

Peut-être qu'il est temps de t'oublier
Je ne crois pas me re-tomber amoureux

Où sont les baisers que je t'ai donnés ?
Et les chansons que je t'ai écrites ?
Comment pourrais-je t'oublier ?

Où sont les baisers que je t'ai donnés ?
Et les nuits entières sans dormir ?
Comment pourrais-je t'oublier ?

Escrita por: Guido Messina