Cosas Bonitas
Quiero decirte cosas bonitas
Eres muy linda cuando me invitas
A compartir la vida junto a ti
Me siento muy feliz de verte sonreír
Con esa carita que me gusta a mí
Eres tan hermosa y solo pienso en ti
No te alejes nunca o voy a morir
Porque si me dejas para qué vivir
(Yo)
¿Qué pasa, mi amor?
(Te quiero a ti)
¿Acaso crees que no lo sé?
(No dudes que)
Solo quiero estar siempre contigo
(Me harás feliz)
Juntos, juntos los dos
Quiero decirte cosas bonitas
Luces preciosa si no me invitas
Esas caricias que me hacen muy feliz
Me enseñas a vivir y vivo para ti
Recuerdo aquella tarde en que me diste el sí
Y con tus palabras yo me convencí
De que en esta vida no hay porqué sufrir
Y que nuestra historia nunca tenga un fin
(Yo)
¿Qué pasa, mi amor?
(Te quiero a ti)
¿Acaso crees que no lo sé?
(No dudes que)
Solo quiero estar siempre contigo
(Me harás feliz)
Juntos, juntos los dos
Quiero decirte cosas bonitas
Eres muy linda cuando me invitas
A compartir la vida junto a ti
Me siento muy feliz de verte sonreír
Con esa carita que me gusta a mí
Eres tan hermosa y solo pienso en ti
No te alejes nunca o voy a morir
Porque si me dejas para qué vivir
(Yo)
¿Qué pasa, mi amor?
(Te quiero a ti)
¿Acaso crees que no lo sé?
(No dudes que)
Solo quiero estar siempre contigo
(Me harás feliz)
Juntos, juntos los dos
Quiero decirte cosas bonitas
Luces preciosa si no me invitas
Esas caricias que me hacen muy feliz
Me enseñas a vivir y vivo para ti
Recuerdo aquella tarde en que me diste el sí
Y con tus palabras yo me convencí
De que en esta vida no hay porqué sufrir
Y que nuestra historia nunca tenga un fin
Choses Belles
Je veux te dire des choses belles
Tu es si jolie quand tu m'invites
À partager la vie à tes côtés
Je me sens tellement heureux de te voir sourire
Avec ce petit visage que j'aime tant
Tu es si belle et je ne pense qu'à toi
Ne t'éloigne jamais ou je vais mourir
Parce que si tu me laisses, à quoi bon vivre
(Joie)
Qu'est-ce qui se passe, mon amour ?
(Je t'aime)
Tu crois vraiment que je ne le sais pas ?
(N'en doute pas)
Je veux juste être toujours avec toi
(Tu me rendras heureux)
Ensemble, ensemble tous les deux
Je veux te dire des choses belles
Tu es radieuse si tu ne m'invites pas
Ces caresses qui me rendent si heureux
Tu m'apprends à vivre et je vis pour toi
Je me souviens de cet après-midi où tu as dit oui
Et avec tes mots, je me suis convaincu
Que dans cette vie, il n'y a pas de raison de souffrir
Et que notre histoire ne doit jamais avoir de fin
(Joie)
Qu'est-ce qui se passe, mon amour ?
(Je t'aime)
Tu crois vraiment que je ne le sais pas ?
(N'en doute pas)
Je veux juste être toujours avec toi
(Tu me rendras heureux)
Ensemble, ensemble tous les deux
Je veux te dire des choses belles
Tu es si jolie quand tu m'invites
À partager la vie à tes côtés
Je me sens tellement heureux de te voir sourire
Avec ce petit visage que j'aime tant
Tu es si belle et je ne pense qu'à toi
Ne t'éloigne jamais ou je vais mourir
Parce que si tu me laisses, à quoi bon vivre
(Joie)
Qu'est-ce qui se passe, mon amour ?
(Je t'aime)
Tu crois vraiment que je ne le sais pas ?
(N'en doute pas)
Je veux juste être toujours avec toi
(Tu me rendras heureux)
Ensemble, ensemble tous les deux
Je veux te dire des choses belles
Tu es radieuse si tu ne m'invites pas
Ces caresses qui me rendent si heureux
Tu m'apprends à vivre et je vis pour toi
Je me souviens de cet après-midi où tu as dit oui
Et avec tes mots, je me suis convaincu
Que dans cette vie, il n'y a pas de raison de souffrir
Et que notre histoire ne doit jamais avoir de fin