395px

JE ME SUIS OUBLIÉ DE NOUS DEUX (feat. Calle 24)

Eddy (MX)

ME OLVIDÉ DE LOS DOS (part. Calle 24)

¿Cómo te extraño si tú no me extrañas?
¿Cómo te digo que me haces falta?
Otra vez fuera, lejos de casa
Subiéndome a otro vuelo que quién sabe pa' dónde vaya
Cegado entre mujeres, la fiesta y la fama
Me olvidé de los dos (oh-oh)

Quiero llamarte, pero sé que no hago falta
Vi unas historias, que ya andas con él
¿Qué tal, cómo te trata?
Vi que se lleva bien con todos tus amigos, los que a mí me cagaban
Pero ya entendí, no encajaba contigo (fuck)

Dicеn que te miras mejor con él
Cuéntamе, ¿cómo has estado, bebé?
Yo me la he llevado en puro beber
Hoy peor ciego que el que no quiera ver, que no quiera ver

Dime, ¿cómo es él?
Y ¿en qué lugar se enamoró de ti?
¿Es neta que ese güey te hace feliz?
Ando bien pedo, no te voy a mentir
Bien pedo por ti, bebé

¡Uh!
Me olvidé de los como siempre
La C, el 2 y el 4, baby

Dicen que te miras mejor con él
Cuéntame, ¿cómo has estado, bebé?
Yo me la he llevado en puro beber
Hoy peor ciego que el que no quiera ver, que no quiera ver

Dime, ¿cómo es él?
Y ¿en qué lugar se enamoró de ti?
¿Es neta que ese güey te hace feliz?
Yo ando bien pedo, no te voy a mentir
Bien pedo por ti, bebé

¡Uh!
¡Uah!
Jajaja

Y si me olvide de los dos
No es por desmadroso, no es por nada de eso, chiquita
Es por andar persiguiendo el sueño, baby

JE ME SUIS OUBLIÉ DE NOUS DEUX (feat. Calle 24)

Comment tu me manques si tu penses pas à moi ?
Comment te dire que tu me fais défaut ?
Encore une fois dehors, loin de chez moi
Prenant un autre vol, qui sait où ça va me mener ?
Aveuglé entre les filles, la fête et la gloire
Je me suis oublié de nous deux (oh-oh)

Je veux t'appeler, mais je sais que je sers à rien
J'ai vu des stories, tu es déjà avec lui
Alors, ça va, il te traite comment ?
J'ai vu qu'il s'entend bien avec tous tes amis, ceux qui me faisaient chier
Mais j'ai compris, je ne collais pas avec toi (putain)

On dit que tu es mieux avec lui
Raconte-moi, comment tu vas, bébé ?
Moi, je passe mon temps à picoler
Aujourd'hui, plus aveugle que celui qui veut pas voir, qui veut pas voir

Dis-moi, il est comment ?
Et dans quel coin il est tombé amoureux de toi ?
C'est vrai que ce mec te rend heureuse ?
Je suis bien bourré, je vais pas mentir
Bien bourré à cause de toi, bébé

¡Uh !
Je me suis oublié des comme d'hab
Le C, le 2 et le 4, baby

On dit que tu es mieux avec lui
Raconte-moi, comment tu vas, bébé ?
Moi, je passe mon temps à picoler
Aujourd'hui, plus aveugle que celui qui veut pas voir, qui veut pas voir

Dis-moi, il est comment ?
Et dans quel coin il est tombé amoureux de toi ?
C'est vrai que ce mec te rend heureuse ?
Je suis bien bourré, je vais pas mentir
Bien bourré à cause de toi, bébé

¡Uh !
¡Uah !
Hahaha

Et si je me suis oublié de nous deux
C'est pas par désordre, c'est pas pour rien de tout ça, chérie
C'est pour courir après le rêve, baby